Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2019

Samedi soir

Sam'di soir après l'turbin, l'ouvrier parisien.......

Pas beaucoup travaillé sauf ce matin, mais bricoles à l'extérieur et provision de thé car il faut se réchauffer, pas de chauffage encore et les matinées et soirées assez fraiches en appart. mais tant que la température extérieure est supérieure à 12° ça coupe et en plus je pense qu'il y a un problème car les propriétaires d'habitude râlent, mais Nini est locataire !!!!

Hélène je pense que je vais faire ton gâteau demain, j'ai des pommes et tout le reste aussi et un moule... je diviserai les quantités par 2.

Ma bourrique de chatte m'a réveillée à 5h ce matin, j'ai fermé la porte et au lever j'ai vu qu'elle avait vomi et surtout que mon bouquet de fleurs placé assez haut n'avait pas résisté, une feuille était bien entamée. J'étais furax.... je vais le mettre ce soir dans la S  de B. seule pièce où elle ne pourra pas aller..

J'ai fait une erreur la retraite n'a pas augmenté (peut être début novembre et de 1% pas plus) mais mon taux de prélèvement a un peu baissé. En fouillant un peu j'ai compris...

Jacline tu vas devoir rouspéter sans arrêt et protéger Louis car le peu de personnel fait qu'il ne s'occupe que de l'ensemble et pas du cas par cas. Gros bisous à vous deux.

Coucou les copinettes, bonne soirée et bonne nuit.

Bisous et à demain.

Nicolette

soir2

bisous998(ParDamYsa)

Publicité
Commentaires
J
Si ma Nini, elles ont la consigne de signaler ce qui ne va pas chez chaque résident, du rhume à la toux, certains bobos, et aux escarres, <br /> <br /> pas question qu'il y ait une épidémie quelconque.<br /> <br /> C'est la feuille qu"'elle a mangée qui l'a faite vomir ta Fanny ! Allez on cache tout comme pour nos enfants tous petits. <br /> <br /> Bon aprèm de ce dimanche<br /> <br /> très gros bisous affectueux ma Nini.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
coucou ma Nicolette<br /> <br /> je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité