Bonjour mes ami(e)s, 

C'est lundi, oui, reprise des habitudes pour beaucoup alors bon courage à chacun et chacune car parfois il en faut et en plus qu'il pleut ce matin, c'est un peu la soupe à la grimace mais les escargots seront contents !! En tout cas je garde la salade pour moi pour le déjeuner car il est l'heure de préparer, pour nous ce sera un cassoulet maison réchauffé, c'est meilleur. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit et que votre week end fut agréable, j'ai l'impression que pour certains ce fut le cas. 

Qu'y a-t-il sur votre planning ? J'espère que vous savez toutes et tous par où commencer afin que cela paraisse le moins long possible. 

Alors en attendant que cela se réalise, je vous souhaite une 

91907388

Je pense que notre Pat est partie chez sa sister alors qu'elle profite au maximum et aussi qu'elle recharge les batteries, dis donc, il va te manquer le ménage j'ai l'impression................. ! A plus ♥♥♥♥

Merci pour l'installation de la nouvelle bannière. 

Virginie and Co, have a nice week. 

Maryse, que deviens-tu ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais je ne sais quoi penser. 

Nénette, j'espère que tu as passé un bon week end avec tes hommes, je ne sais plus si il y avait un rendez-vous ce jour. 

Nicolette, un bref passage hier mais je souhaite que tu aies pu te reposer car ton planning n'était pas celui d'un dimanche. 

Jacline, heureuse que vous ayez eu de la visite hier, un très bon moment avec neveu, nièce et enfants. Et super d'avoir profité d'un peu d'aide pour ranger les effets de Louis dans ta chambre. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour l'acquisition de la maison mais le fait d'avoir un acheteur de confiance, cela est appréciable. Ils ont raison d'avoir des projets que tu verras sans doute en photos et on essaie toujours de faire en fonction de soi. 

Ah oui tu sais mon Grand'Père était un homme droit, grand par la taille et imposant mais il savait aussi faire rire. Il a perdu son Epouse, ma Grand'Mère, j'avais 8 ans donc il s'est rattaché à se famille. Je n'ai vraiment vécu qu'avec mon Grand'Père maternel et ma Grand'Mère Paternelle.

Titou, chez nous hier fut ensoleillé mais cette nuit la pluie est revenue. Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, on l'aime notre Pat mais on est tous différents quant a la façon de l'exprimer. Mais je ne vais pas démentir, c'est une amitié fraternelle !

Océandefleurs et Marie-Jo, bonne semaine à vous deux, je vous envoie du courage.

Valie, c'est super d'avoir encore des meubles de ton Grand'Père, ils sont chargés de souvenirs et aussi d'émotions. J'erspère que tu as passé un bon week end ainsi que tous les tiens. 

Danielle, je viens de t'apercevoir, j'espère que ces deux jours hors de chez toi fut magiques et plein de bons moments autour de la Dentelle. 

Maguy, heureuse de te lire et j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer de notre Pat, sinon tu partiras un peu dans la lune et tu reviendras nous dire ce que tu y as vu.................. ! Oui j'aime faire vivre ce blog comme le demande notre Pat, et ici j'y retrouve mes amies. 

Mamisette, alors comme cela tu es du Poitou, j'aurais au moins appris quelque chose. 

Lf2430HAUEKaWboUbEtNSGPo0FQ (1)

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

ccecc6a2

à vous partager. 

LN