b s chien sur chaussuresBPat19

bien chers toutes et tous,

Lundi se termine, il a beaucoup plu ce matin, et très gris toute la journée, plus froid aussi qu'hier, et j'espère que vous l'avez bien passé, vous qui passez nous mettre un tit mot gentille et nous donner quelques nouvelles de vous.

Magnifique bannière ! encore une à ton actif ma chère Hélène, Merci ainsi qu'à notre chère amie Pat de l'avoir installée, avant de partir se ressourcer chez frangine, tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause, te reposer (peut être pas tant que cela, tu vas mettre la main à la pate pour aider ta soeur, je suppose. Mais à deux c'est plus agréable et plus rapide), voir autre chose, et papoter bon train. ♥ 

Ben alors ma Nicolette ? Si j'étais à tes côtés, je t'aurais arrangé ça !! Tes fonds t'écran tu les prends où ??? Ne touche plus à rien, au risque de tout bouleverser et de faire d'autres bêtises difficiles à rattraper. - Pas de chauffage chez toi, j'espère que dans 7 ou 8 jours il sera remis, et qu'on n'aura pas d'ici là trop froid. - Difficile ta vie avec Fanny, pourtant elle sait être caline. - Tu as déjà le programme de la semaine pour te distraire, ton organisation propre, va tourner autour de ces rendez-vous joyeux, mais n'en fais pas trop à la fois, ne te fatigue pas d'avance. ♥ 

Coucou Marie-Jo que je vois ci-dessous, les amies qui te connaissent, savent bien que tu ne nous abandonnes pas, que tu viens quand tu peux, et tu nous le prouves en nous expliquant tes journées trop chargées, même des choses que vous n'avez pas encore pu faire. - J'ai l'impression que les bénévoles se font de plus en plus rares dans certaines situations. Souhaitons qu'il y en ait très bientôt pour vous alléger le travail, et les cérémonies. 

Nénette, tu n'avais pas un RV ce lundi ?  Ou alors je confonds avec une autre copinautes.

LN tu m'as bien fait rire avec la salade et l'escargot ! Avec ce temps redevenu frais, le cassoulet était de circonstance, et tu as raison, réchauffé c'est meilleur. - J'aime bien ton image de Bonne journée, avec le O qui tombe et que l'oiseau remonte à sa place !! - Du côté notaire, je voudrais bien que cela soit fini avant le 1er Janvier de l'année prochaine, sinon on va se farcir la Taxe d'habitation, j'ai reçu le lien pour la lire et l'enregistrer aujour d'hui, pas supprimée mais bien diminuée, environ de 60% c'est très appréciable. 

voilà des dessins humoristique de mon grand-père maternel

1950 Humour

 et voilà mon grand-père et mon adorab le gran'mère en 1952 (63 et 64 ans) pavillon de mes parents 

1952 mémé pépé en Juin

 

Assez barvarder, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, sous la couette, surtout s'il n'y a pas de chauffage dans les appartements, faites de beaux rêves de feu de cheminée !!! 

Prenez soin de vous demain et 

2 b ma agréableBPat19

GROS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*