lundi 07 octobre

Bonne nuit

b s chien sur chaussuresBPat19

bien chers toutes et tous,

Lundi se termine, il a beaucoup plu ce matin, et très gris toute la journée, plus froid aussi qu'hier, et j'espère que vous l'avez bien passé, vous qui passez nous mettre un tit mot gentille et nous donner quelques nouvelles de vous.

Magnifique bannière ! encore une à ton actif ma chère Hélène, Merci ainsi qu'à notre chère amie Pat de l'avoir installée, avant de partir se ressourcer chez frangine, tu vas nous manquer mais c'est pour la bonne cause, te reposer (peut être pas tant que cela, tu vas mettre la main à la pate pour aider ta soeur, je suppose. Mais à deux c'est plus agréable et plus rapide), voir autre chose, et papoter bon train. ♥ 

Ben alors ma Nicolette ? Si j'étais à tes côtés, je t'aurais arrangé ça !! Tes fonds t'écran tu les prends où ??? Ne touche plus à rien, au risque de tout bouleverser et de faire d'autres bêtises difficiles à rattraper. - Pas de chauffage chez toi, j'espère que dans 7 ou 8 jours il sera remis, et qu'on n'aura pas d'ici là trop froid. - Difficile ta vie avec Fanny, pourtant elle sait être caline. - Tu as déjà le programme de la semaine pour te distraire, ton organisation propre, va tourner autour de ces rendez-vous joyeux, mais n'en fais pas trop à la fois, ne te fatigue pas d'avance. ♥ 

Coucou Marie-Jo que je vois ci-dessous, les amies qui te connaissent, savent bien que tu ne nous abandonnes pas, que tu viens quand tu peux, et tu nous le prouves en nous expliquant tes journées trop chargées, même des choses que vous n'avez pas encore pu faire. - J'ai l'impression que les bénévoles se font de plus en plus rares dans certaines situations. Souhaitons qu'il y en ait très bientôt pour vous alléger le travail, et les cérémonies. 

Nénette, tu n'avais pas un RV ce lundi ?  Ou alors je confonds avec une autre copinautes.

LN tu m'as bien fait rire avec la salade et l'escargot ! Avec ce temps redevenu frais, le cassoulet était de circonstance, et tu as raison, réchauffé c'est meilleur. - J'aime bien ton image de Bonne journée, avec le O qui tombe et que l'oiseau remonte à sa place !! - Du côté notaire, je voudrais bien que cela soit fini avant le 1er Janvier de l'année prochaine, sinon on va se farcir la Taxe d'habitation, j'ai reçu le lien pour la lire et l'enregistrer aujour d'hui, pas supprimée mais bien diminuée, environ de 60% c'est très appréciable. 

voilà des dessins humoristique de mon grand-père maternel

1950 Humour

 et voilà mon grand-père et mon adorab le gran'mère en 1952 (63 et 64 ans) pavillon de mes parents 

1952 mémé pépé en Juin

 

Assez barvarder, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, sous la couette, surtout s'il n'y a pas de chauffage dans les appartements, faites de beaux rêves de feu de cheminée !!! 

Prenez soin de vous demain et 

2 b ma agréableBPat19

GROS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou avant d'aller au lit, vous allez croire que je vous abandonne, mais rassurez-vous je pense bien à vous toutes, je passe vous lire, mais je suis trop fatiguée pour vous écrire un message après le travail. Nous avons actuellement beaucoup d'obsèques et peu de bénévoles pour assurer la relève. Parallèlement, des célébrations spéciales à préparer en plus de celles habituelles. Nous n'avons pas encore pu recommencer les répétitions de chorale, l'emploi du temps était trop chargé jusqu'à maintenant.

Bon séjour à Pat avec sa soeur, et gros bisous à vous toutes accompagnés de mes pensées amicales

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 22:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir

 

Bonnesoire2a

 

Bonsoir, quelle belle bannière, j'adore le chien emmitouflé... merci Pat. et Hélène.

J'arrive encore tard, mais j'ai encore fait une bêtise... j'ai voulu changer mon fond d'écran, et voilà que j'ai tout bouleversé, tout est grand !!! je n'y comprends rien, j'ai tout essayé mais comprends pas ... j'attends que mon "chef" ait le temps de se pencher sur mon cas.

Journée fraiche, pas de chauffage encore, ça ne saurait tarder. Le lundi je reprends du service avec Idylle, Fanny s'est réveillée et n'a pas apprécié de sentir autour d'elle, je l'avais juste ramenée chez elle avant de réouvrir la porte, elle miaulait de rage . Les réveils sont matinaux car elle veut que je me lève, donc le lever est difficile car je crois être en retard, mais j'ai tout le temps !!!!!

Notre Patou que l'on aime très fort est auprès de sa soeur et elles vont profiter au mieux de cette semaine, ce qui leur  fera beaucoup de bien à l'une et l'autre.

Danielle a dû passer un bon W.E. avec sa dentelle et du petit vin du coin..

Bonne soirée les amies, semaine des séniors chargée car club demain, jeudi gouter dansant et vendredi vers 16h30 chanteuse formidable qui vient à notre salle des fêtes.  Il faudra aussi faire les courses.... mais ça ira. Se plaindre serait un comble.

Gros bisous

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 20:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est lundi, oui, reprise des habitudes pour beaucoup alors bon courage à chacun et chacune car parfois il en faut et en plus qu'il pleut ce matin, c'est un peu la soupe à la grimace mais les escargots seront contents !! En tout cas je garde la salade pour moi pour le déjeuner car il est l'heure de préparer, pour nous ce sera un cassoulet maison réchauffé, c'est meilleur. 

J'espère que vous avez passé une douce nuit et que votre week end fut agréable, j'ai l'impression que pour certains ce fut le cas. 

Qu'y a-t-il sur votre planning ? J'espère que vous savez toutes et tous par où commencer afin que cela paraisse le moins long possible. 

Alors en attendant que cela se réalise, je vous souhaite une 

91907388

Je pense que notre Pat est partie chez sa sister alors qu'elle profite au maximum et aussi qu'elle recharge les batteries, dis donc, il va te manquer le ménage j'ai l'impression................. ! A plus ♥♥♥♥

Merci pour l'installation de la nouvelle bannière. 

Virginie and Co, have a nice week. 

Maryse, que deviens-tu ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles mais je ne sais quoi penser. 

Nénette, j'espère que tu as passé un bon week end avec tes hommes, je ne sais plus si il y avait un rendez-vous ce jour. 

Nicolette, un bref passage hier mais je souhaite que tu aies pu te reposer car ton planning n'était pas celui d'un dimanche. 

Jacline, heureuse que vous ayez eu de la visite hier, un très bon moment avec neveu, nièce et enfants. Et super d'avoir profité d'un peu d'aide pour ranger les effets de Louis dans ta chambre. Je ne pensais pas qu'il fallait autant de temps pour l'acquisition de la maison mais le fait d'avoir un acheteur de confiance, cela est appréciable. Ils ont raison d'avoir des projets que tu verras sans doute en photos et on essaie toujours de faire en fonction de soi. 

Ah oui tu sais mon Grand'Père était un homme droit, grand par la taille et imposant mais il savait aussi faire rire. Il a perdu son Epouse, ma Grand'Mère, j'avais 8 ans donc il s'est rattaché à se famille. Je n'ai vraiment vécu qu'avec mon Grand'Père maternel et ma Grand'Mère Paternelle.

Titou, chez nous hier fut ensoleillé mais cette nuit la pluie est revenue. Oui je suis d'accord avec ce que tu dis, on l'aime notre Pat mais on est tous différents quant a la façon de l'exprimer. Mais je ne vais pas démentir, c'est une amitié fraternelle !

Océandefleurs et Marie-Jo, bonne semaine à vous deux, je vous envoie du courage.

Valie, c'est super d'avoir encore des meubles de ton Grand'Père, ils sont chargés de souvenirs et aussi d'émotions. J'erspère que tu as passé un bon week end ainsi que tous les tiens. 

Danielle, je viens de t'apercevoir, j'espère que ces deux jours hors de chez toi fut magiques et plein de bons moments autour de la Dentelle. 

Maguy, heureuse de te lire et j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer de notre Pat, sinon tu partiras un peu dans la lune et tu reviendras nous dire ce que tu y as vu.................. ! Oui j'aime faire vivre ce blog comme le demande notre Pat, et ici j'y retrouve mes amies. 

Mamisette, alors comme cela tu es du Poitou, j'aurais au moins appris quelque chose. 

Lf2430HAUEKaWboUbEtNSGPo0FQ (1)

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Prenez bien soin de vous, mes meilleures pensées vous accompagnent. Et à bientôt de retrouver quelques absents. 

ccecc6a2

à vous partager. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 11:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Un petit coucou avant de partir

Bonjour mes amis(es)

je change la bannière ce jour car le 10 Pat sera toujours dans l'Aube chez sa soeur !!! Ma hélène elle est superbe...

un petit coucou avant de partir vers 9h tout à l'heure.... il me reste à passer l'aspi et laver le sol, je veux que ma maison soit propre et que rien ne traine, et là je partirais tranquille..

Continuez à faire vivre ce blog....

Sachez que vous allez me manquer !!!   mais j'ai besoin de cette pause !!! 

Merci ma Titou ... moi aussi je t'aime très fort et pas que !!!! et vous autre aussi je vous aime chacune à ma façon également ...mercr à toutes....

je vous souhaite une bonne nouvelle semaine qu'elle vous apporte tout ce dont vous désirez !!

bonne semaine12

abientot1

 

Bisous tendres et également affectueux

Votre hotesse et amie Pat

Posté par quinette à 07:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]