Bonjour les ami(e)s, 

Bonjour, il fait nuit

 

alors qu'est ce que cela va être à la fin du mois lorsque l'on va changer d'heure. 

Bon je pense que la pluie ne donne pas non plus des couleurs claires, il est vrai que là nous sommes servis. Matinée pluie, après-midi soleil hier alors j'espère que ce matin tout le monde, après une bonne nuit de sommeil, s'est levé le sourire au lèvres avec le soleil dans le coeur. C'est que je souhaite à chacun et chacune. 

Prenez un petit café, cela va vous donner du courage !

2018_10_06

 

quoi que vous ayez prévu de faire mais qu'il y ait que du positif. 

Merci à vous pour les compliments pour la bannière. 

Pat, tu m'as fait rire, et j'ai apprécié que tu nous rassures sur ton arrivée chez ta Sister. Belle semaine. 

Virginie and Co, bon courage à tous. 

Maryse, quel temps chez toi, sans doute meilleur que chez nous, ce ne peut être autrement alors s'il y a du soleil, souffle fort, merci. 

Nénette, j'espère que nous te verrons ce jour pour nous rassurer aussi et fait comme Maryse, vous ne serez pas trop de deux pour envoyer du soleil aux quatre coins de l'hexagone. Bon courage sinon. 

Nicolette, voilà que tu as voulu faire bien et te voilà ennuyée. Pourtant ce n'est aps très compliqué mais soit patiente pour que ton technicien préféré fasse le nécessaire. Bon si c'est écrit gros, ce n'est pas trop gênant même si c'est déstabilisant. Bon courage en attendant et surtout que Fanny ne te fasse pas tourner en bourrique avec les odeurs d'Idylle. Elle est très possessive !d

Jacline, dis donc il était bien coquin ton Grand'Père mais avait un très beau coup de crayon et je trouve que tu ressembles un peu à ta Grand'Mère, il y a des expressions. Un très joli souvenir. Ah pour la maison, c'est vrai que ce serait bien si tout était solutionné rapidement car sinon encore des déclarations à faire Heureusement que tu as la vue sur le jardin car sinon ce serait bien triste par ce temps. 

Titou, les roses de ton image son superbes. Au moins celles-ci ne seront pas abîmées par la pluie.

Océandefleurs, bon courage.

Marie-Jo, heureuse de te lire et nous savons très bien que tu ne oublies pas mais vos activités vous prennent beaucoup de temps et hélas le bénévolat ne fait pas recette, Dommage pour la chorale car c'est toujours un moment de détente et de partage mais vous y arriverez quand même. Chez nous, l'intronisation de notre nouveau curé s'est faite, et il est déjà reparti à Jérusalem. C'était prévu donc pas d'inquiétude et en plus il est très proche de l'Afrique car ce fut son premier poste au tchad. Donc très ouvert sur le monde. Bon courage. 

Valie, je veux bien croire qu'un feu de cheminée cela donne une ambiance agréable et surtout avec ce temps, Je pense que tu as cueilli tous les fruits de ton jardin pour en faire tartes, gâteaux, confitures à déguster plus tard. 

Maguy, alors qu'as-tu fait hier ? J'adore ton humour alors lorsqu'il n'y en a pas le matin, j'attends avec impatience ton passage. 

Danielle, alors comment était ton week end extérieur ? C'est activité dentelle ce jour. De bonnes nouvelles de tes enfants. 

Sandrine, bon courage pour cette nouvelle journée. 

Cela fait un moment que l'on a pas vu Anita et Marie-Claude, tout va bien pour vous. 

Est-ce que les Mamisette vont bien ? 

df7d703c

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Mes pensées vous accompagnent et pour ceux à qui elle fait défaut, que la santé vous accompagne. 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

LN