Mardi sous la pluie qui a commencé hier soir et ça continue, les appart. sont un peu humides, mais avec un petit pull pas de problème, le soir ce sont les pieds et les mains qui ont froid.

Mes compagnes de scrabble ne viennent plus beaucoup, Irène plus du tout et Simone s'occupe de son compagnon qui s'est "cassé le bassin" cet été et qui est amoindri, il a 87 ans et devient très renfermé.

J'ai regardé hier soir un film sur Alzeimer, très bien joué par Muriel Robin. On s'interroge en pensant à cette maladie.

Titou encore merci pour tes recherches de mes LESIEUX, je vais encore essayer une piste, celle des mariniers sur la Seine, mais au nom du beau père, ils étaient peut être ensemble, ma G.M allait voir son frère à Conflans Sainte Honorine, chaque année à la fête des mariniers, mais c'était dans les année 1950/55.

Dom. tu as passé un bon lundi mais épuisant avec Lyssia, quand Iléna était petiote je revenais chaque fois le dos en compote d'avoir joué avec elle et la porter !!!!! maintenant qu'elle est en dernière année de maternelle c'est différent, jouer à la poupée, discuter c'est plutot agréable. Tout passe très vite hélas.

Notre dentellière se remet certainement de son W.E. et va nous revenir bien vite.

Mai nou doit être prête pour son opération, je ne me souviens pas trop des dates, mais patience.

Nénette, ma sudiste, merci de passer faire un coucou.

Hélène merci de tenir les rennes du blog en attendant le retour de notre Patou.

Je vous embrasse toutes

Nicolette

mardi_11