mardi 08 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Toute la journée s'est passée sous la pluie aujourd'hui avec en prime quelques bourrasques de vent ... 

J'espère que chez vous le soleil a fait quelques apparitions et que vous avez passé une journée agréable à faire tout un tas de choses qui vous ont fait plaisir ... 

Nicolette tu n'as pas a me remercier, c'est avec plaisir, je vais continuer à regarder ce que je peux trouver ...

A vous tous, je souhaite une très 

Image associée

remplie de doux rêves ...

Passez également un BON MERCREDI quelques soient vos occupations ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 23:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon mardi

Mardi sous la pluie qui a commencé hier soir et ça continue, les appart. sont un peu humides, mais avec un petit pull pas de problème, le soir ce sont les pieds et les mains qui ont froid.

Mes compagnes de scrabble ne viennent plus beaucoup, Irène plus du tout et Simone s'occupe de son compagnon qui s'est "cassé le bassin" cet été et qui est amoindri, il a 87 ans et devient très renfermé.

J'ai regardé hier soir un film sur Alzeimer, très bien joué par Muriel Robin. On s'interroge en pensant à cette maladie.

Titou encore merci pour tes recherches de mes LESIEUX, je vais encore essayer une piste, celle des mariniers sur la Seine, mais au nom du beau père, ils étaient peut être ensemble, ma G.M allait voir son frère à Conflans Sainte Honorine, chaque année à la fête des mariniers, mais c'était dans les année 1950/55.

Dom. tu as passé un bon lundi mais épuisant avec Lyssia, quand Iléna était petiote je revenais chaque fois le dos en compote d'avoir joué avec elle et la porter !!!!! maintenant qu'elle est en dernière année de maternelle c'est différent, jouer à la poupée, discuter c'est plutot agréable. Tout passe très vite hélas.

Notre dentellière se remet certainement de son W.E. et va nous revenir bien vite.

Mai nou doit être prête pour son opération, je ne me souviens pas trop des dates, mais patience.

Nénette, ma sudiste, merci de passer faire un coucou.

Hélène merci de tenir les rennes du blog en attendant le retour de notre Patou.

Je vous embrasse toutes

Nicolette

mardi_11

 

Posté par cigogne78 à 11:49 - Commentaires [2] - Permalien [#]

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

grrrrrr

Je reviens, car je viens de lire un message d'une certaine Adrianne et ce n'est pas la première fois. Je me pose la question de savoir est ce que je vais continuer à mettre des commentaires qui sont lus par des intrues . Qu'en pensez vous ?

Dom

Posté par Dom44410 à 11:27 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bijour tout le monde

mardi

Voilà dans quel état je suis ce matin....mais tout va bien seulement un peu "crounie" de ma journée d'hier . Hier j'ai gardé mon petit chaton Lyssia toute l'après midi, ben faut suivre .... surtout que mademoiselle n'a pas voulu dormir elle pêtait la santé et comme elle commence à marcher j'ai le dos en vrac et puis ça met la pression , toujours sur le quivive au cas où mais bon c'est occasionnel car en général elle va chez sa Nounou et puis vu le temps pas moyen de faire une sortie poussette. C'est de saison et je vois que tout le monde à son lot de pluie. Là nous on attend le vent prévu cet après midi, mais pas grave je vais aller me détendre chez le coiffeur, j'adore ça me faire patouiller la tête ça délasse , en revenant je prendrai le temps de répondre aux commentaires que j'ai lu mais auxquels je n'ai pas répondu mais le coeur y est.

J'espère que chacune aura comme moi un moment rien qu'à elle aujourd'hui c'est important.

Pat bonne continuation chez ta soeur, Mai nou, Titou, LN, Jacline, Nicolette, Danielle et vous toutes 

Bonne journée et tout plein de gros bisous

Dom

Posté par Dom44410 à 10:42 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s, 

Bonjour, il fait nuit

 

alors qu'est ce que cela va être à la fin du mois lorsque l'on va changer d'heure. 

Bon je pense que la pluie ne donne pas non plus des couleurs claires, il est vrai que là nous sommes servis. Matinée pluie, après-midi soleil hier alors j'espère que ce matin tout le monde, après une bonne nuit de sommeil, s'est levé le sourire au lèvres avec le soleil dans le coeur. C'est que je souhaite à chacun et chacune. 

Prenez un petit café, cela va vous donner du courage !

2018_10_06

 

quoi que vous ayez prévu de faire mais qu'il y ait que du positif. 

Merci à vous pour les compliments pour la bannière. 

Pat, tu m'as fait rire, et j'ai apprécié que tu nous rassures sur ton arrivée chez ta Sister. Belle semaine. 

Virginie and Co, bon courage à tous. 

Maryse, quel temps chez toi, sans doute meilleur que chez nous, ce ne peut être autrement alors s'il y a du soleil, souffle fort, merci. 

Nénette, j'espère que nous te verrons ce jour pour nous rassurer aussi et fait comme Maryse, vous ne serez pas trop de deux pour envoyer du soleil aux quatre coins de l'hexagone. Bon courage sinon. 

Nicolette, voilà que tu as voulu faire bien et te voilà ennuyée. Pourtant ce n'est aps très compliqué mais soit patiente pour que ton technicien préféré fasse le nécessaire. Bon si c'est écrit gros, ce n'est pas trop gênant même si c'est déstabilisant. Bon courage en attendant et surtout que Fanny ne te fasse pas tourner en bourrique avec les odeurs d'Idylle. Elle est très possessive !d

Jacline, dis donc il était bien coquin ton Grand'Père mais avait un très beau coup de crayon et je trouve que tu ressembles un peu à ta Grand'Mère, il y a des expressions. Un très joli souvenir. Ah pour la maison, c'est vrai que ce serait bien si tout était solutionné rapidement car sinon encore des déclarations à faire Heureusement que tu as la vue sur le jardin car sinon ce serait bien triste par ce temps. 

Titou, les roses de ton image son superbes. Au moins celles-ci ne seront pas abîmées par la pluie.

Océandefleurs, bon courage.

Marie-Jo, heureuse de te lire et nous savons très bien que tu ne oublies pas mais vos activités vous prennent beaucoup de temps et hélas le bénévolat ne fait pas recette, Dommage pour la chorale car c'est toujours un moment de détente et de partage mais vous y arriverez quand même. Chez nous, l'intronisation de notre nouveau curé s'est faite, et il est déjà reparti à Jérusalem. C'était prévu donc pas d'inquiétude et en plus il est très proche de l'Afrique car ce fut son premier poste au tchad. Donc très ouvert sur le monde. Bon courage. 

Valie, je veux bien croire qu'un feu de cheminée cela donne une ambiance agréable et surtout avec ce temps, Je pense que tu as cueilli tous les fruits de ton jardin pour en faire tartes, gâteaux, confitures à déguster plus tard. 

Maguy, alors qu'as-tu fait hier ? J'adore ton humour alors lorsqu'il n'y en a pas le matin, j'attends avec impatience ton passage. 

Danielle, alors comment était ton week end extérieur ? C'est activité dentelle ce jour. De bonnes nouvelles de tes enfants. 

Sandrine, bon courage pour cette nouvelle journée. 

Cela fait un moment que l'on a pas vu Anita et Marie-Claude, tout va bien pour vous. 

Est-ce que les Mamisette vont bien ? 

df7d703c

 Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina.

Mes pensées vous accompagnent et pour ceux à qui elle fait défaut, que la santé vous accompagne. 

-_nBNG-O5HVWSQEogV0hK3KmeR8

LN

Posté par Jour de Mai à 09:34 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Temps encore bien gris aujourd'hui mais avec moins de pluie ... Par contre la température descend !!!

Merci Hélène pour ta bannière qui ne dépareille nullement d'avec les autres ... Trop belle !!! 

Je vois que la journée a été bien occupée en ce premier jour de la semaine par chacun de vous, alors afin de bien récupérer de la fatigue, je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour que demain vous trouve au mieux de votre forme ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Qu'il soit tout en douceur quoi que vous ferez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous dans vos activités ... Meilleure santé pour ceux à qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 00:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]