Bonjour, Bonjour les ami(e)s, 

blog-611-c-est-repartiquoi-la-pluie-120317160545-7122388001

et on avait l'impression que c'était une pluie d'orage ce matin, enfin le ciel s'est éclairci et il ne pleut plus. 

Bon je sais que cela ne fait pas sourire certaines mais hélas on n'y peut rien. 

Pour rassurer les copinautes qui "enragent" avec certains commentaires, je ne peux hélas rien faire, Pat gère cela très bien, d'ailleurs pour celles qui ont un login, si vous allez dans Contenu puis commentaires, vous verrez qu'il y a presque 300 commentaires qui sont en attente de validation. Ne vous inquiétez pas pour cela, Pat les supprimera à son retour. Un blog est une sorte de site Web et Pat n'a donné l'autorisation de mettre des posts qu'à certaines personnes mais sinon il est ouvert à tout un chacun et des commentaires peuvent y être mis, d'ailleurs parfois le partage est très intéressant. 

Je reconnais que ces personnes indélicates font tous les blogs car j'ai retrouvé les mêmes commentaires sur d'autres sites. C'est de la pub pour des marabouts (charlatan pour moi), et je ne pense pas qu'elles pensent à mal, elle souhaite juste se faire un peu de blé sur le dos de faibles gens, ce n'est pas péjoratifs mais parfois lorsque l'on est dans une mauvaise passe, on se laisse prendre ; n'y adhérez pas.

Allez les filles, Haut les Coeurs et surtout 

2018_03_25_1

 que celle-ci soit remplie de moments heureux, de petits bonheurs, de courriers qui ne soient pas des factures, d'un petit appel téléphonique ou de tout autre chose à votre convenance. 

Je pense que notre Pat profite au maximum de ce moment de ressourcement, des sorties doivent être au programme, de quoi faire le vide complet. A bientôt ma Belle. 

Virginie, on est mercredi alors profites bien de ta journée.

Dom, oh là là, tu étais vénère hier, j'ai expliqué mais ne te fais pas de "bile". C'est dommage après avoir profité de ta petite Lyssia qui certainement t'apporte plus que ces petites choses. Je comprends que tu étais sur les rotules, notre arrière petite nièce qui va avoir un an le mois prochain est à l'identique lorsqu'elle passe du temps chez ses grands Parents et lorsqu'il y a son frère, trois ans, en plus, je ne te dis pas. 

Nicolette, j'ai répondu à l'appel de plusieurs. Nous aussi on a regardé le même film que toi avant hier, c'était très bien interprêté mais assez difficile aussi car on peu imaginer la vie des familles. Je compatis. Tu n'as pas oublié de mettre ta "pelure" hier soir afin de ne pas avoir froid. Dommage pour toi que les copines ne puissent plus venir pour un scrabble, c'était pour toi de bons moments, on oublie sa solitude. 

Pas de Nénette, ni de Jacline hier, j'espère que pour elles deux tout va pour le mieux et que ce n'est qu'un manque de temps ou alors un souci internet qui les en a empêchées. 

Titou, je vois que tu fais toujours de la généalogie, comme mon Gentleman, il avance mais a toujours quelques trous qui ne se comblent pas. 

Valie, oh là là, les poires donnent bien, elles sont énormes, le poirier est un bon sujet. C'est super d'avoir des fruits à volonté pendant certaines périodes de l'année. Je comprends que les desserts sont au rendez-vous. Bravo pour tes cartes, magnifiques. 

Danielle, alors ce jour c'est à la Biblothèque que tu vas faire ton bénévolat, excellent moment avec les lecteurs en tous genres. 

Maguy, j'ai bien ri lorsque j'ai lu que tu me comparais à un feuilleton quotidien, c'est presque cela en réalité, moi je l'appelle plutôt la Gazette ! Il y a toujours quelques choses à raconter. Bon alors bon courage pour ce que tu as à entreprendre et prends ton billet pour ton week end sur la lune.

Mai nou doit encore attendre quelques jours, si je me souviens bien j'avais noté le 15 Octobre alors bon courage à toi ma Mai nou et surtout ne stresse pas, c'est ce que le médecin traitant a dit à mon Gentleman car lui aussi va devoir y passer. 

Sandrine, bonne journée à toi aussi malgré tes douleurs dentaires, c'est vrai que lorsque l'on va chez le dentiste, il réveille souvent les douleurs tout en voulant bien faire aussi. 

Aa5Kin62Cfhr5XpxF9pVkPfB9kI (1)

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina. 

mais que ce soit plutôt le soleil qui soit dans vos coeurs. 

Prenez bien soin de vous. 

BISOUS 15

LN