Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2019

bon mercredi

HELLO

Après une partie de la matinée ensoleillée, le ciel vire au gris.... je dois sortir pour mes lunettes qui j'espère pourront faire quelque chose pour mes yeux, il s'avère que des vaisseaux claquent dans mon oeil et ça irrite un peu, la lumière du jour m'agresse (la vilaine) !!!

Sandrine parlait de dentiste, j'ai besoin aussi d'en trouver un. A Epernon les 2 dentistes ne prennent pas de nouveaux clients car débordés, voilà où nous en sommes en 2019 !! je vais voir dans les environs.

Coucou Maguy passe une belle journée et de gros bisous aussi pour toi.

Hélène c'est vrai que l'on peut aller dans les blogs mais que la personne responsable n'est pas obligée de faire rentrer, il faut d'abord s'inscrire, mais les charlatans sont malins et Ariane (comme la fusée) a dû s'introduire sans demander l'avis à personne. Dans le fond peu importe du moment qu'elle ne connait pas nos adresses. Ce qui est bizarre c'est que seuls ils rentrent partout, je pense qu'ils veulent faire leur pub pour prendre des euros à bon compte.

Dom. rassures toi, Patou mettra de l'ordre. Passes aussi un bon mercredi.

Titou, je ne peux pas trop fouiller dans les archives, j'ai les yeux qui papillotent car une fois dedans je deviens accro. Bonne chasse pour toi et pour Alain qui bloque, ça se construit pendant des années notre généalogie.

Pour le scrabble j'ai joué à une autre table, je connais beaucoup de monde maintenant alors je profite de l'absence d'une et je prends sa place.

Le temps est de plus en plus gris, il y a du vent. Il faut s'y faire c'est l'automne, j'aime mieux l'hiver tout compte fait, hihihi car après c'est le printemps.

mercrediFB2

Bisous, bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
J
Bon Mercredi quoi que tu fasses ma Nicolette et surtout de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité