Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 octobre 2019

Bonsoir

Je viens de voir aussi ce message bizarre qui n'est pas écrit en bon français et en plus cousu de fautes d'orthographe, tout est bon pour extorquer de l'argent; il faut l'ignorer.

J'ai récupéré l'enregistrement du passage des reliques de Sainte Thérèse dans notre petite commune, je voulais mettre un extrait du chant en dialecte lingala que nous avons chanté Françoise et moi, mais je n'y arrive pas, je ne sais comment faire.

Bonne soirée à vous toutes et grosses bises; que Pimprenelle et Nicolas veillent sur votre sommeil.

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
J
Marie-Jo, si je savais comment faire j'aurais pu t'aider.<br /> <br /> Comme dit LN, par mail pour chacune et si tu n'as pas toutes les copines, je ferai le nécessaire pour leur envoyer.<br /> <br /> Bonne soirée de ce jeudi<br /> <br /> et bonne nuit tu dois bien en avoir besoin.<br /> <br /> Gros bisous bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée Marie-Jo, dommage que tu ne puisses nous montrer un extrait du chant, peut-être par mail pour chacune !<br /> <br /> De gros bisous et bon courage. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité