Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 octobre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée venteuse aujourd'hui, mais qui nous a permis de voir le soleil un peu plus ...

J'ai comme l'impression que le commentaire posté par un intrus a eu pour effet de faire disparaître certaines personnes qui ont pris peur, ce que je peux comprendre, à moins que ce ne soit dû à un planning chargé ... Ce genre de message est une simple façon de faire de la pub pour un marabout ... Donc vous n'y prêtez pas attention et tout se passera bien ...

Ma Chère Hélène, je suis comme toi, le temps semble filer à vitesse grand V, à peine levée qu'il est déjà midi et j'ai l'impression de ne rien avoir fait de la matinée ...

Ma p'tite Jacline, je vois que tout n'est pas simple pour toi avec, en autres, ces changements d'horaires, les médicaments qui te détraquent la santé et en plus le chauffage qui n'est pas au top ... J'espère que tout va pouvoir s'aranger et que tu vas enfin être un peu tranquille ...

Nénette, j'espère que tu vas un peu mieux et que pour tes hommes la santé va pour le mieux aussi ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposant et réparatrice de la fatigue de ce jour ainsi qu'un

Résultat de recherche d'images pour "bon vendredi image"

afin de terminer la semaine en douceur ...

Ma Pat, j'espère que de ton coté tout va bien et que tu profites un max ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous demain dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir et MERCI pour tes souhaits ma chère Titou, <br /> <br /> J'ai l'impression comme toi que cette histoire de marabout a fait fuir nos charmantes amies, qui parfois mettent un tout petit mot, parce que trop chargées par le quotidien divers.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et ton Phil, <br /> <br /> très bon vendredi, prenez soin de vous tous les deux<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité