Bonsoir bien chers ami(e)s,

Le temps était un peu meilleur aujourd'hui, les températures stabilisées, par rapport à hier. 

Ma tite Pat, je pense à toi tout le temps, en espérant que tu vas pour le mieux, ainsi que ta soeur, et que vous vous éclatez de multiples façons, mais aussi que vous prenez l'air, quelques promenades qui font tellement du bien. Bonne continuation et gros bisous à vous deux ♥ 

Si si LN, nous ralentissons en prenant de l'âge, sans vouloir dire que nous sommes déjà des vieilles, ce qui n'est pas encore le cas, mais le plus tard possible, sera le mieux et en bon état autant que possible ! Et puis il y a ces changements de temps, trop d'humidité, on se sent enveloppées par elle. - Tes bisous avec le chat en patchwork est magnifique, je l'aime beaucoup aussi, ce n'est pas la première fois que tu la mets.

Petite apparition ma Nénette, comment vas-tu ? Mieux j'espère, surtout qu'avoir mal à l'estomac, n'est pas du tout agréable, on s'en passerait ! meilleure santé ma Nénette.

Vous autres mes chères amies, qui passez par le blog ou par les commentaires, j'espère que vous reviendrez demain, pour nous rassurer sur votre sort ! 

De mon côté, soit disant que le médecin devait passer, donc me voir, mais parait-il que non, il a joué l'homme invisible ! j'en ai marre et archi-marre ! D'autant plus que je suis obligée de rester dans ma chambre et ne pas aller voir mon époux au goûter, pour ne pas rater le médecin ! Grrrr ! Déjà hier avec le passage de l'esthéticienne, nous ne nous sommes pas vus, sauf aux repas, mais pas moyen de communiquer, c'est hyper bruyant, et nos conversations ne regardent pas les voisines, parce que zépoux devient de plus en plus sourd et personne ne lui met ses prothèses auditives, mais je suppose qu'elles ne sont plus adaptées à son acuité auditive. Je demanderai à l'infirmière de lui prendre en rendez-vous chez un audio-pothésiste, à condition qu'il puisse y aller en fauteuil roulant dans un véhicule spécial ou ambulance. 

Ma vu se brouille, effet secondaire aussi, du aux médoc anti-hypertenseur, je vous souhaite donc de passer une CHOUETTE NUIT reposante à souhait, et un réveil en douceur pour passer une très bonne journée !

5 b v Canard youpi ! BPat19

 

 

ça va faire plaisir à nos travailleuses et travailleurs, le week end pointe son nez, vous allez pouvoir souffler un peu, même si des travaux ménagers vous attendent chez vous, et pour lesquels je vous souhaite bon courage, mais ...

Prenez toujours soin de vous et de vos proches aimé(e)s.

A demain je l'espère bien, et tous mes 

PLUS GROS BISOUS TENDRES ET AFFECTUEUX.

*Jacline*