Bonjour mes ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "youpi c'est vendredi centerblog"

alors vous êtes motivés ! Bon je sais que pour certains les jours se suivent et se ressemblent mais pour ceux qui travaillent ou leurs enfants, ce sont deux jours différents qui se présentent avec un rythme différent. 

Est-ce que tout le monde a bien dormi ? Je le souhaite, il est vrai que la nuit tombe vite maintenant et on s'enferme chez soi, ce qui fait des soirées plus longues et nous n'allons pas nous coucher plus tôt pour cela donc on occupe la soirée comme l'on peut. Devant un feu de cheminée pour ceux qui peuvent en profiter, sinon un film à la TV même si les programmes ne sont pas toujours engageant mais on a le choix de notre chaîne. Pourquoi pas avec un bon livre ou des jeux à faire et si comme certains vous piquez un roupillon dans votre canapé, ce n'est pas bien grave. 

Alors quoi que vous ayez prévu au programme de ce jour, je vous souhaite une 

gFCkbJ7hMAli1vAVgQce6MkvEUE (1)

j'espère qu'il ne pleuvra pas comme sur l'image ce qui semble laisser cette demoiselle bien pensive.

Je souhaite vraiment retrouver certaines de nos amies afin de pouvoir étoffer la gazette !

Ma Pat, tu verras en lisant les posts et commentaires que tu n'es pas oubliée, je pense que tout se passe bien pour toi chez ta soeur mais on attend ton retour avec impatience. ♥ !

Jacline, merci de m'avoir rassurée sur le fait que nous devenions plus lent mais je ne dis pas que je vieillis, mais que je m'améliiore....... hihihi............... ! Malgré que je sais pertinemment que j'irais comme tout un chacun vers ce que l'on appelle la vieillesse même si on appelle cela 3ème ou 4ème âge mais j'avoue m'accepter alors c'est le principal. Pour toi je vois que les rendez-vous sont difficiles à obtenir ou plutôt les déplacements pour te visiter ne semble pas au point. C'est important pourtant d'être bien suivi et surtout que tu ressens quelques difficultés avec ton traitement. Tu sais pour les prothèses de Louis, on attend sans doute que tu les lui mettes !!!!!! Bon courage ma Jacline car cela ne semble pas simple.

Titou, je suis bien contente que tu penses la même chose que moi, c'est vrai que la matinée est vite passée et moi aussi j'ai l'impression d'avoir rien fait. Bon nous avons quand même fait une balade qui a commencé par une bonne averse mais elle s'est arrêtée et nous avons pu continuer sans l'ouverture du parapluie. 

Nénette, bon courage à toi afin que tu te sentes mieux et faire ta petite sortie habituelle, ce qui fait du bien au moral. 

Maguy, je vois que tu as été très occupée mais hier tu as fait ton apparition............... et ben je vais dire comme toi, il y a un manque lorsque certains ne passent pas et en même temps on s'inquiète pour eux en espérant qu'il n'y a rien de grave. Pour les commentaires désobligeants, je n'y fais pas attention. Je zappe, je fais comme pour la télé lorsque le programme n'est pas à mon goût. 

Valie semble en plein changement sur son blog alors on va attendre son retour sagement pour découvrir les nouveautés qui seront comme d'habitude superbes. 

ePJaMYR_I_1Cm4xMqnxzU-3rXBw

à vous mes ami(e)s, 

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina. 

N'oubliez pas que nous sommes là pour vous épauler si besoin et surtout vous apporter plein de pensées positives.

VetcgEgSFdbqS6fxcOENWea51vw

à vous partager. 

LN