vendr

Le soleil se lève, pas très gaillard de matin.

Désolée de n'être pas passée hier, mais la semaine des séniors est très chargée et je cours partout, j'avoue être un peu fatiguée mais profitons des moments présents on se reposea après !!

D'abord à quel âge est on vieux ??? je sens le poids des années avec l'arthrose mais pour le reste j'ai autant d'envies qu'à 40 ans, je ne me néglige pas et je garde le sourire même si ça ne va pas fort. Je me suis trouvée avec  "un bon ami" qui m'a fait danser hier, mais il insiste un peu trop quand même, 87 ans mais d'une gentillesse et avec des manières suranées. Je ne le vois qu'au club et dans nos sorties. Pas question d'empiéter sur ma vie.

Voilà j'ai donné du grain à moudre aux "voyantes et marabouts" hihihi.

Coucou MAGUY et bon W.E., coucou ma Patou une semaine est vite passée hélas, mais tu auras pris des vitamines auprès de ta soeur et avec le bon air de la campagne.

Hélène, c'est vrai que le blog n'est pas fréquenté à la vitesse grand V, mais si Ariane est passée elle ne reviendra pas et ce n'est pas la première fois , à croire qu'elle fait tous les blogs pour son charlatan mais qu'elle ne doit pas récolter beaucoup.

Reviens DOM, tu nous manques !!! Mai nou, Valie et les autres, bisous

Titou, Marie Jo, Nénette, Jacline (la vieille garde) et j'en fais partie, nous avons bien des années d'ancienneté et je vous embrasse au nom de cette amitié qui perdure, et je pense aussi à Maryse.

el6v81fv8

NICOLETTE