Bonsoir mes amies chéries,

Il a fait un temps superbe ce vendredi, et chez vous ? L'occasion de faire une promenade était là, j'espère que vous en avez profité, et que le reste du temps vous n'en avez pas trop fait chez vous.

Merci pour tes pensées positives chère LN, Au cas où tu en aurais besoin toi-même, je t'envoie les miennes du fond du coeur, ainsi qu'à ton gentleman. C'est pourtant vrai qu'on s'améliore !! 

Ne vous croyez pas oubliées mes autres amies et ma tite Pat, mes pensées positives sont aussi pour vous et vos proches.

Comme te le dit LN, ma Valie, nous attendons ton nouveau look pour ton blog, je pressens qu'il va encore être super splendide ! 

Pour les prothèses auditives de zépoux, il faudrait que je puisse entrer dans la salle d'eau où elles doivent se trouver, et pûis tenir debout pour les lui mettre derrière l'oreille. 

Tu as raison ma Nini, garde ton autonomie, et fais comme une de mes amies d'enfance ( 82 ans actuellement), qui danse depuis des années toutes les semaines et n'a jamais repris mari ou amants, défense de rentrer dans son appartement !! - On est vieux ou vieilles lorqu'on est rabougries ou complètement décaties, selon mon point de vue. - Effectivement, laissons le temps au temps ma Maguy ! 

ENFIN !! j'ai vu le médecin ce soir, une des trois infirmières lui a fait savoir cet après midi, que j'avais déjà demandé à le voir il y a trois semaines, il a dit que pas avoir été averti, du moins pour mes problèmes d'oedèmes. - Il m'a triturée de partout, ma manipulé les bras pour les épaules, a taté mes jambes et mon ventre, non sans me faire bien mal. Ma tension ce soir est de 13/7 (c'est-y pas beau pour le soir ?? !) et je l'ai supplié de changer les médicaments pour elle. Donc j'ai bien fait de supprimer celui du soir au repas, en douce depuis trois jours, je commençais à me sentir mieux au niveau des jambes surtout. - Pour les épaules kiné d'abord et on verra après. - 

Dom, j'adore ta façon de t'exprimer, et je constate que tes journées ne sont pas tristes, surtout quand tu as Lyssia !! 

Oui ma Titouj'ai pu voir Louis cet après midi, et je disais qu'on se croyait au Printemps, tout comme tu le dis.

BONNE NUIT bien chers ami(e)s, présentes, absentes et à venir, à ma chère tite PAT et sa soeur, doux rêves et bon réveil pour passer un TRES

8 b w fille livre natureBPat19

 

 

 Prenez soin de vous et de vos proches

A demain avec mes 

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX pour vous accompagner toute la journée.

*Jacline*