7b4b80fa

mes ami(e)s, 

Non, non, ne vous inquiétez pas, il ne signifie pas qu'il faut se lever, c'est samedi alors tout le monde a un peu droit au repos. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, effaçant la fatigue, les soucis, afin que tout se passe pour le mieux durant ce début de week end. Pensons au temps présent, le futur est pour demain.

Alors quoi que vous fassiez, avec encore le soleil ce qui a permis une belle balade hier même s'il semble que Mr Météo ait prévu bien autre chose comme la pluie par exemple.

5d711a35e5a02322a9a9fbd7604708fd--bon-samedi

Les jours, les semaines se suivent et se ressemblent ... Toujours bien occupés par, tout un tas de choses à faire, avec plus ou moins de plaisir mais, quand il faut, nous n'avons pas le choix ! 

Allez on se motive, en tout cas moi je l'ai été en lisant chacune et que cela fait plaisir de vous retrouver. 

Ma Pat profite bien des quelques jours qui te restent avec ta soeur et à bientôt de te retrouver sur le blog. Je pense que tu dois te dire que les jours passent trop vite................. !

Nénette, je t'ai aperçue ce matin, j'espère que la journée et le week end se passeront le plus agréablement possible. A bientôt pour les nouvelles.

Dom, quel plaisir de te lire à nouveau et surtout le ton que tu emploies c'est déjà une mise en bonne condition. Heureuse que tu aies passé du bon temps avec ta petite Lyssia qui est tellement contente d'être avec sa Mamy qu'elle réduit la sieste mais quel bonheur de les voir heureux même si pour les Grand'parents c'est source d'angoisse ou de stress juste à la crainte qu'il arrive quelque chose. Mais une étoile veille aussi et protège. 

Titou, tes orchidées sont magnifiques, chez moi aucune ne résiste, je pense que l'exposition n'est pas la bonne, elles ont trop de soleil et si je les mets ailleurs, je n'en profite pas. Ton hibiscus est également très beau mais je vois qu'il est à l'intérieur,, c'est peut-être qu'il est jeune et tu le mettras dehors au printemps !

Jacline, tu as raison il a fait une superbe journée hier c'est pour cela que nous n'avons pas fait de promenade, non nous avions un rendez-vous et après il était trop tard. Merci pour tes pensées, je les accepte avec grand plaisir. Oh enfin la visite du Docteur, quel évènement, dommage que tu n'aies plus la cheminée sinon tu aurais fait une croix dessus, c'est une expression de chez moi. Bravo tu as une tension de jeune fille et tant mieux si tu as été écoutée pour le médicament qui t'incommodait. A suivre donc. Heureuse que tu aies pu voir Louis et je comprends parfaitement que mettre les prothèses de Louis soient difficiles pour toi sachant tes soucis pour te tenir debout. C'est dommage qu'il n'y ait pas d'appareil que l'on puisse garder la nuit, bon je sais qu'il faut les nettoyer mais cela permettrait à ceux qui ont des difficultés de mieux entendre aussi. 

Super de te retrouver Nicolette et heureuse aussi que tu aies passé une bonne journée avec les seniors. Alors comme cela tu avais un chevalier servant, c'est bien pour danser mais moi aussi je suivrais ton conseil si cela était. Faire partie d'un club cela a malgré tout ces bons côtés et suivant chacun on prend ce que l'on veut. As-tu des nouvelles de ta puce ?

Valie, j'ai fait la curieuse et j'ai déjà vu un petit changement, enfin pas des moindres et c'est super, bonne continuation dans tes changements et améliorations. 

Maguy, un petit passage hier matin, j'espère que ta journée d'hier a été agréable et que le week end le sera tout autant. J'ai toujours plaisir à te lire aussi. 

Danielle, alors comme cela tu n'aimes plus la gym, qu'est ce qui a fait que ce soit négatif, la population qui fréquente la salle, l'ambiance ou les exercices que l'on doit faire qui sont trop rapides parfois. Mais avec tout ce que tu fais, à côté, je pense que tu n'as pas besoin de cette séance. Moi chaque matin je fais des étirements, lorsque l'on est assidu, cela fait le plus grand bien. Bon week end seule ou avec de la compagnie. 

J'espère que toutes nos autres amies vont pour le mieux et que très bientôt nous les retrouverons. 

Viktoria Mullin 07

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina. 

Excellent Samedi et surtout n'oubliez pas les pauses pour rester en bonne forme. 

2a0d90e1

LN