Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2019

Just for you ....

IMG_20170512_174119

Un attrape rêves que j'ai réalisé. Je vous l'offre pour que votre nuit soit douce et sereine et aussi  emplie de beaux rêves

Gros bisous

Dom

Publicité
Commentaires
C
Dom, magnifique, j'adore les attrape-rêves, c'est magique, moi qui ne dort pas beaucoup ça attire mes rêves de sommeil et autres ....<br /> <br /> <br /> <br /> Mon message d'hier est resté en brouillon, Pat me le remet mais voilà elle n'est pas là, qu'elle passe le dernier jour le mieux possible, c'est si bon de changer d'air.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée petite Dom, Lyssia doit être avec papa-maman où peut être que tout le monde est chez toi ? Je m'évade chez Josy pour l'après midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour toi, Maguy et Jacline.<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
OH ! qu'il est beau !! MERCI pour cette charmante attention ma Dom ! ♥ <br /> <br /> C'est le centre qui m'intrigue, cette toile d'araignée, comment on la fait ??? <br /> <br /> Et puis si c'est un attrape rêves, c'est pour nous les donner ou pour nous en soulager ??? <br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne nuit à toi et très BON DIMANCHE, tu en feras ce que tu voudras, mais le plus agréable possible.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité