Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà déjà la moitié du week-end de passé après ici une journée très ensoleillée et une température printanière ...

Ma chère Hélène, mon hibiscus est loin d'être jeune, mais il est tout déplumé car il était avec du jasmin qui l'étouffait alors après l'avoir rempoté, tout seul, j'ai préféré le rentrer pour l'hiver  ...

Ma p'tite Jacline, tu fais flamber la carte bleu ... Tu as bien raison de te faire des petits plaisirs et Louis va en profiter aussi ... 

Très jolie réalisation Dom, ton attrape rêves va nous permettre de faire de beaux rêves en couleurs ... Merci !!!

Je vous souhaite, à tous qui passez sur ce blog, une très BONNE NUIT ainsi qu'un 

Image associée

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ... Que la santé vous accompagne pour faire ce que vous voulez ... 

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Une pensée pour notre Pat pour qui je l'espère tout va bien !!!

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité