Bonsoir toutes et tous, mes bien chers amis,

Et voilà, le printemps a fichu le camp dés midi avec de la pluie ! 

Je ne vous demande pas si vous avez passé une bonne nuit, la dernière qui vient de passer, vous avez du oublier si vous avez fait de jolis rêves, avec l'attrape rêve de notre amie DOM ! 

Mais je vous demande si vous avez passé un bon dimanche, en famille, entre amis, ou ailleurs ? 

Merci ma Dom pour les explications au sujet des attrapes rêves, ♥ - Quant à rester au lit toute la journée, là est l'intelligence ! HI HI  !! surtout quand il fait moche, ou que certaines taches quotidiennes nous barbent !! - Tu dois avoir ta petite famille ce soir et la miss Lyssia, bon temps pour tous et gros bisous à ton bout de chou. - Je pense que ce n'était pas évident non plus, lors de l'arrivée de son premier enfant, c'était aussi un aprentissage, les circontances sont différentes et on se sent plus responsable de dses petits enfants.

 En effet ma Nicolette, c'est ce que tu as de mieux à faire, aller chercher Iléna à la sortie d'école. En attendant j'espère que tu as passé un bon après midi avec ton amies.

LN, comme tu vois, chez moi il s'est mis à pleuvoir après les 12 coups de midi !! et pas la semaine prochaine , bien qu'il y en aura quelques jours. - Je fais flamber la CB, mais ça va se tarir, je profite des réductions, même s'il y en a tout au long de l'année, dans presque tous les catalogues de mode et autres prestations. Et puis aussi parce que j'ai le coup de foudre ! - Faire une croix sur la cheminée, ça se disait aussi chez moi, hi hi  ! 

Titou, trop belles tes fleurs, entretenues avec amour, je n'en doute pas ! Merci pour ce beau partage, et je souhaite que ton ibiscus reprenne goût à la vie.

Valie, ainsi tu as du me voir aussi sur ton blog, au moment où tu le modifiais, je me doute bien que ça a du t'amuser, toi qui était dans les coulisses, hi hi  ! - Merci pour tes souhaits de ce matin ♥ 

Danielle, ça fait des années, au moins 50 ans que je commande sur catalogue, tout près de la trentaine et à poursuivre, mais au début il n'y avait pas des choix extraordinaires, plutôt des classiques, et ça me suffisait, je n'ai jamais aimé faire les magasins, qui n'étaient pas mieux, ou extravagants et hors de prix en plus !

Maguy, ça doit être fatiguant de refaire le monde par la pensée, je ne saurais pas par quel bout commencer ! Tout est devenu si compliqué, si imbriqué les uns dans les autres, politiques et autres... !!

Notre chère amie PAT, va avoir du boulot en rentrant de chez sa soeur, au sujet du blog, j'espère surtout que ce changement d'air et d'habitudes, ont été des plus positifs, nous t'attandons avec  impatience, mais prends ton temps quand même, pas de stress !!! 

J'ai commencé mon nouveau traitement pour l'hypertention, ce matin, je note déjà un mieux notoire au sujet des oedèmes et douleurs occasionnés par eux, à suivre donc.

Mes pensées vont aussi vers nos absentes à qui je souhaite en même temps que pour vous toutes et tous, unz TRES BONNE NUIT, attrape rêve ou pas, mais apparemment avec c'est bien mieux ! 

1 b L femme fleurs oiseauBPat19

et BONNE SEMAINE en partant du bon pied et du bon oeil. Bon courage pour la reprise du boulot, même pour celui de chez vous, ce quotidient revenu éternellement.

Prenez quand même bien soin de vous et de vos amours, bonne santé à qui elle manque et qu'elle règne chez tout le monde.

Les enquêtes de Murdoch viennent de commencer. Je ne me relis pas

Ademain j'espère et tous mes

PLUS GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*