Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2019

Bon Lundi

Bonjour les ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "on est lundi"

Oh je sais après le week end c'est compliqué de reprendre soit le chemin du travail ou des cours ou encore tout simplement de la vie de ceux qui sont en RTT tout l'année mais si vous avez passé un bon week end, je l'espère et je le pense, cela devrait être un peu moins difficile. 

Moi j'ai bien récupéré alors j'espère que vous êtes comme moins en forme pour passer une agréable journée. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

 

 

Je n'ai pas encore réussi à faire comme ce chat mais le résultat est identique au niveau du bruit !!!!!!!!

craaak--

 

Allez quoi que vous fassiez en ce jour, espérant que votre nuit aura apporté, dans un lit confortable et douillet, le repos, de la douceur, un peu de sérénité, fait oublier les maux divers et variés, le soulagement de choses qui sont faites et plus à faire, malgré que chaque jour est un éternel recommencement

 

2018_04_05_1

 

Ma Pat, nous sommes le 14 alors je pense que nous allons te retrouver après certainement de très bons moments passés en compagnie de ta soeur, peut-être aussi le coeur lourd de vous séparer mais ici je dois dire que tu nous as manquée. Allez à tout à l'heure ma Pat ♥. Tu vas avoir du travail en rentrant mais garde tout le zen qui est en toi et tu fais à ton rythme. 

Titou, chez nous aussi la température était très douce et le soleil présent même si on a eu l'impression a un moment qu'il allait se transformer en pluie. Aujourd'hui on prendra ce qui viendra !

Jacline, pourtant à vol d'oiseau nous ne sommes pas loin mais n'avons pas eu le même temps mais je suis contente que tu te fasses plaisir et de regarder tous ces catalogue fait passer le temps et tu allies l'utile à l'agréable tout en faisant des économies. Je me souviens de la Redoute et des 3 Suisses pour qui maintenant ce n'est que par le web mais j'aime bien aussi feuilleter ces catalogues, on voit la mode, les prix et moi non plus je ne fais pas les magasins, parfois mais surtout pour les chaussures car par correspondance c'est plus compliqué. 

Nicolette, je suis contente de te lire et je souhaite que tu aies passé un bon après-midi à la campagne. Ce soir tu vas être heureuse d'aller récupérer ta puce et comme elle ne sera pas au courant, quel plaisir elle aura de te voir. Profite de ce jour où sa Maman est disponible. Je suis heureuse pour toi. 

Dom, j'adore te lire, tu me fais rire mais même si le temps n'incite pas, je n'irais pas me recoucher même si hier cela aurait été bénéfique mais la nuit passée fut très bonne. Alors as-tu tricoté ? Maison à vendre c'est une émission qui donne des idées et je vois que tu n'en manques pas et hélas on ne peut pas toujours les mettre à exécution alors comme toi on se contente de ce que l'on a mais parfois changer un meuble de place donne la sensation de changement........... ! As-tu vu ta petite Lyssia ? Amour de ta vie même si tu es sur les rotules après. 

Nénette, bon courage à toi car je sais que ce jour tu as un rendez-vous alors j'espère que l'entretien va te rassurer. 

Valie, je t'ai aperçue sur le blog, contente de te lire après tout le travail sur ton blog. J'espère que tu as passé un bon week end, retour en cours pour ta puce et toi vers de nouvelles activités. 

Danielle, comment vas-tu ? Bien je l'espère entre les week end en famille, la dentelle et la bibliothèque, As-tu avancé dans tes petits présents pour la fin de l'année ? 

Maguy, est-ce que sur la lune s'était bien ? Redescends sur terre pour nous dire ce que tu y as vu et surtout bon courage pour ton quotidien. 

J'ai une pensée pour Mai nou car c'est demain son intervention, alors je t'envoie plein de pensées positives et je suis avec toi par la pensée. Reviens nous vite avec un oeil de lynx. Bon courage. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

Pour moi ce sera les tâches habituelles mais une fois qu'elles sont faites, on peut passer à un peu de créatif ou autres plus ludiques. 

0696c7a1

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
D
Bijour LN. Excellente la photo du chat qui fait la gym je vais essayer ce soir et te donnerai des nouvelles mais ça risque aussi de faire craaaccckkkk mais bon faut que j'y aille car c'est la dernière séance après c'est la vacances scolaires et y'en a pas durant cette période j'va ête toute rouillée alors je me motive car j'ai eu une bonne journée déjà, astiquage de la cuisine , et M. Propre était en RTT alors va s y Dom à toi de jouer, frotte, frotte, rince, rince , les murs les meubles tant qu'à faire car jeudi nous recevons notre nouvelle cuisinière et hotte pour remplacer notre ancien matas d'y a 20 ans tout y l'a pété, bon à changer..... sinon ben j'ai tricoté hier j'arrive au bout du gilet mais pas au bout de mes peines car j'ai choisi un point un peu "compliqué" et je galère mais le résultat devrait être sympa....photo à suivre donc . Sinon mon dimanche tranquillou c'est terminé avec un repas avec les enfants et bien sur mon petit chaton d'amour qui a encore évolué dans ses besoins de se défouler.... <br /> <br /> Là faut que j'enfile ma tenue de sport alors je te laisse, te dis à + et te fais des gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci mon Hélène, mon RV a été reporté à plus tard...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et douce journée avec zépoux et t'envoie de gros bisous ainsi qu'à toutes nos amies
Répondre
D
Bonjour LN<br /> <br /> Week end un peu tranquille à la maison juste atelier dentelle enfant le samedi matin nous avons eu trois petits nouveaux dont un petit garçon de 5 ans mignon à croquer super adorables ces trois enfants d'une même fratrie<br /> <br /> Un bon moment d'apprentissage <br /> <br /> Sinon nous avons eu Corentine et Gauthier de bons moments aussi avec mes jumeaux, nous avons vu aussi Laure la copine de Gauthier samedi soir<br /> <br /> Lundi prochain c'est Anaëlle qui viendra et qui nous confiera sa petite baya pour quelques jours<br /> <br /> Aujourd'hui dentelle avec mon club de Feurs<br /> <br /> J'espère que Maguy se soignera vite de son angine<br /> <br /> En comptant bien retrouver notre amie Pat après son périple<br /> <br /> De gros bisous à toi<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité