Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 octobre 2019

Bonne fin de soirée

Bonjour mes amis(es)

Voici une revenante, je suis  ravie de vous retrouver.... J'ai passé des jours merveilleux chez ma grande soeur Jo, elle me manque déjà !

Peut être la verrons nous en commentaire car elle a l'adresse de notre blog....

Je vous ai lu en diagonale..

En tout cas MERCI d'avoir alimenté le blog durant mon absence, vous êtes adorables !!!

Je vous souhaite une belle et également une douce soirée 

Je vous embrasse bien affectueusement

Avec toute mon amitié

bisous de 

 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

Publicité
Commentaires
B
Bon retour chez vous.<br /> <br /> Tout le monde est enchanté de vous retrouver <br /> <br /> Que la joie vous accompagne
Répondre
D
Roooo Pat est de retour c'est génial. Continues de prendre soin de toi. Et petit coucou à ta grande soeur Jo que l'on retrouvera donc bientôt<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Nous sommes ravies que tu sois revenue parmi nous<br /> <br /> Dur de laisser ta grande soeur mais pet être aurons nous l'occasion de la connaitre par l'intermédiaire de ton blog<br /> <br /> Bonne soirée de retour<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité