Bonsoir bien chers amis (es),

Aujourd'hui, à 15 h 30  précises, micro-coupure de courant, alors que je remplissais un imprimé pour mon changement de médecin à la sécurité sociale, un vent très violent et des trombes d'eau sont arrivés, c'était très impressionnant !! La force du vent a fait s'ouvrir quelques portes-fenêtres, qui je pense, devaient être mal fermées ; étant à côté de la mienne, j'ai vite regardé si elle était bien fermée, la pluie tapant dessus avec violence, car des chambres se sont trouvées inondées ! Le personnel a du avoir du taf, puisque nous n'avons rien pour nettoyer, éponger. Il faut toujours appeler quelqu'un. - Le plus fort de la tempête a duré 30 minutes au moins et j'espère qu'il n'y pas de dégâts importants dans tous les départements touchés, et que vous n'en faites pas partie, vous qui étiez sur son chemin.   

Ma tite PAT que j'aime tant, te voilà revenue. J'espère que tu pète la forme, après ce séjour chez JO. Quitter ta grande soeur n'a pas du être simple, il devait y avoir de l'émotion dans l'air. D'ailleurs elle te manque déjà ! - J'espère en effet que Jo, laissera de temps en temps un petit commentaire, ça nous fera très plaisir, ainsi qu'à toi qui lui a confié la clé de la porte d'entrée du blog. - Personnellement, pas tous les jours présente, mais je pensais fortement à toi et aux amies très chères également. - Bien sur qu'on n'allait pas laisser tomber le blog, tu rigoles !!!!!! Bon ça a failli, à cause d'un marabout (bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course à pieds, etc... hi hi !) 

Dis donc ma DOM, tu t'es coltinée un sacré nettoyage !! Mais pas étonnant que tu n'en sois pas arrivée à bout ! En plus la gym par dessus, tu vas dormir comme un bébé ! -Terrible ton image des pâtes chinoises tricotées, mais Où vas-tu chercher ça ??? !! HIHI ! - Et oui, vu la météo, on tricote dans son coin, même si on sait que ça risque de ne pas être utilisé ; ce qui m'est arrivé avec la gamine de la fille de mon mari. - Bon mardi avec ta maman, que tu as la chance d'avoir encore, et que j'espère est en bonne santé. - Merci pour les nouvelles de Mai nou ! J'ai une pensée pour elle également, pour un oeil tout neuf. Peut être à demain ma Dom..

Nicolette je vois que tu n'as pas échappé à cette tempête vent et pluie !! Encore un peu ton linge aurait été rincé une fois de plus, mais après pour faire sécher il faut attendre encore et encore ! - C'est moi qui suis déçue que tu n'aies pas vu Iléna, mais dans un sens tu l'auras plus longuement samedi soir, pour ton plus grand plaisir ! - Sur le Net, je peux agrandir la photo du vêtement sur le manequin, et lire en quoi c'est fait, comme nettoyer. La longueur et bien d'autres précisions. 

LN, comme Dom, tu trouves les photos ou images Où ??? - Super celle du chat qui fait sa gym ! hi hi  ! - En effet ma LN, pas d'achats de chaussures sur le Net, ou bien alors il faut bien connaitre son pied, sa pointure, et la forme idéale, mais c'est risqué, ce n'est pas comme si on les essayait, et voir dans une glace ce qu'elles donnent sur le pied.

Allons bon, ma Nénette, ton rendez vous a été reporté, par toi, pour une raison quelconque mais justifiée, ou par le spécialiste ? C'est dommage quand même pour ta santé, et tes douleurs que tu supportes. 

Danielle, un week end de bonheurs, entre tes propres enfants, plus la copine de l'un d'eux, et la fratrie de trois enfants  jeunes, mais je ne savais pas qu'on pouvait apprendre la dentelle si tôt, à 5 ans !!! Mais il a toujours été dit, que c'est bien jeune qu'on apprend le mieux et qu'on retient parfaitement. Tu as déjà le programme pour lundi prochain avec Baya ! qu'il va falloir canaliser, oups !! - Puis tu m'apprends que Maguy a une angine, j'ai du zaper l'information dans un commentaire, qu'elle se soigne bien, les angines ne sont pas anodines. 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, et 

doux rêves étoilésBPat19

 

Titou, Merci pour tes souhaits de bonne nuit , je constate que le temps n'était pas serein par chez toi non plus !! Et que tu n'étais pas dessous au mauvais moment. Que tu as pu faire des choses agréables à l'intérieur de ton chez toi, si bien aménagé et peut être près de la cheminée allumée.

2 b ma fleurs bleuesBPat19

j'espère que vous ne vous trouverez pas dans les intempéries ! Que votre quotidien sera agréable.

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous de vos amours.

A demain, Je vous fais de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*