lundi 14 octobre

Bonne nuit après une bonne soirée

Bonsoir bien chers amis (es),

Aujourd'hui, à 15 h 30  précises, micro-coupure de courant, alors que je remplissais un imprimé pour mon changement de médecin à la sécurité sociale, un vent très violent et des trombes d'eau sont arrivés, c'était très impressionnant !! La force du vent a fait s'ouvrir quelques portes-fenêtres, qui je pense, devaient être mal fermées ; étant à côté de la mienne, j'ai vite regardé si elle était bien fermée, la pluie tapant dessus avec violence, car des chambres se sont trouvées inondées ! Le personnel a du avoir du taf, puisque nous n'avons rien pour nettoyer, éponger. Il faut toujours appeler quelqu'un. - Le plus fort de la tempête a duré 30 minutes au moins et j'espère qu'il n'y pas de dégâts importants dans tous les départements touchés, et que vous n'en faites pas partie, vous qui étiez sur son chemin.   

Ma tite PAT que j'aime tant, te voilà revenue. J'espère que tu pète la forme, après ce séjour chez JO. Quitter ta grande soeur n'a pas du être simple, il devait y avoir de l'émotion dans l'air. D'ailleurs elle te manque déjà ! - J'espère en effet que Jo, laissera de temps en temps un petit commentaire, ça nous fera très plaisir, ainsi qu'à toi qui lui a confié la clé de la porte d'entrée du blog. - Personnellement, pas tous les jours présente, mais je pensais fortement à toi et aux amies très chères également. - Bien sur qu'on n'allait pas laisser tomber le blog, tu rigoles !!!!!! Bon ça a failli, à cause d'un marabout (bout de ficelle, selle de cheval, cheval de course, course à pieds, etc... hi hi !) 

Dis donc ma DOM, tu t'es coltinée un sacré nettoyage !! Mais pas étonnant que tu n'en sois pas arrivée à bout ! En plus la gym par dessus, tu vas dormir comme un bébé ! -Terrible ton image des pâtes chinoises tricotées, mais Où vas-tu chercher ça ??? !! HIHI ! - Et oui, vu la météo, on tricote dans son coin, même si on sait que ça risque de ne pas être utilisé ; ce qui m'est arrivé avec la gamine de la fille de mon mari. - Bon mardi avec ta maman, que tu as la chance d'avoir encore, et que j'espère est en bonne santé. - Merci pour les nouvelles de Mai nou ! J'ai une pensée pour elle également, pour un oeil tout neuf. Peut être à demain ma Dom..

Nicolette je vois que tu n'as pas échappé à cette tempête vent et pluie !! Encore un peu ton linge aurait été rincé une fois de plus, mais après pour faire sécher il faut attendre encore et encore ! - C'est moi qui suis déçue que tu n'aies pas vu Iléna, mais dans un sens tu l'auras plus longuement samedi soir, pour ton plus grand plaisir ! - Sur le Net, je peux agrandir la photo du vêtement sur le manequin, et lire en quoi c'est fait, comme nettoyer. La longueur et bien d'autres précisions. 

LN, comme Dom, tu trouves les photos ou images Où ??? - Super celle du chat qui fait sa gym ! hi hi  ! - En effet ma LN, pas d'achats de chaussures sur le Net, ou bien alors il faut bien connaitre son pied, sa pointure, et la forme idéale, mais c'est risqué, ce n'est pas comme si on les essayait, et voir dans une glace ce qu'elles donnent sur le pied.

Allons bon, ma Nénette, ton rendez vous a été reporté, par toi, pour une raison quelconque mais justifiée, ou par le spécialiste ? C'est dommage quand même pour ta santé, et tes douleurs que tu supportes. 

Danielle, un week end de bonheurs, entre tes propres enfants, plus la copine de l'un d'eux, et la fratrie de trois enfants  jeunes, mais je ne savais pas qu'on pouvait apprendre la dentelle si tôt, à 5 ans !!! Mais il a toujours été dit, que c'est bien jeune qu'on apprend le mieux et qu'on retient parfaitement. Tu as déjà le programme pour lundi prochain avec Baya ! qu'il va falloir canaliser, oups !! - Puis tu m'apprends que Maguy a une angine, j'ai du zaper l'information dans un commentaire, qu'elle se soigne bien, les angines ne sont pas anodines. 

BONNE NUIT bien chers toutes et tous, et 

doux rêves étoilésBPat19

 

Titou, Merci pour tes souhaits de bonne nuit , je constate que le temps n'était pas serein par chez toi non plus !! Et que tu n'étais pas dessous au mauvais moment. Que tu as pu faire des choses agréables à l'intérieur de ton chez toi, si bien aménagé et peut être près de la cheminée allumée.

2 b ma fleurs bleuesBPat19

j'espère que vous ne vous trouverez pas dans les intempéries ! Que votre quotidien sera agréable.

Bonne santé dans tous les foyers, prenez soin de vous de vos amours.

A demain, Je vous fais de 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir de retrouver notre Pat !!! C'est super que ta soeur veuille venir sur le blog ... Nous ferons plus ample connaissance avec elle, De toute façon, je pense qu'elle est tout aussi sympa que toi et peut être qu'elle nous racontera les bêtises que vous faisiez enfants ...  !!!

Dom, tu dois être bien crevée après ta journée ... Oh lala ... Ménage, astiquage, pour la bonne cause quand même, puisque la cuisine va prendre un air de jeunesse et ensuite gym ... Tu es bien courageuse !!!

Nicolette, bien que déçue de n'avoir vu Iléna, tu va être aux anges samedi d'avoir ta puce à dormir ... 

Le temps a été bien couvert, ce matin, pluvieux avec bourrasques de vent et orage cet après midi ... En espérant que vous avez pu faire tout plein de choses ... Je vous souhaite une très BONNE NUIT ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Que cette journée vous soit douce et que la santé vous permette de faire tout ce que vous voulez sans fatigue, douleur ou autres désagréments ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous, prenez le temps de prendre le temps ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Amies du soir, bonsoir.....

Avant de me poster devant la télé et surement m'endormir car j'ai eu gym ce soir et wouah on a bossé comme de tarées, abdo, étirements, équilibres et j'en passe, je suis cannée mais contente de moi surtout que vu les vacances scolaires y'aura pas de gym pendant 2 semaines.... aurai je courage le faire toute seule c'est pas gagné.... En tout cas ça fait du bien au coeur et à la tête alouette.... Surtout que j'ai super bien bossé aujourd'hui. C'était pas prévu mais comme on va changer de gazinière et de hotte et c'est pas du luxe car tout ce matériel à 20 voir 25 ans.... donc je disais c'était pas prévu, mais mon homme a décidé subitement (alors que moi j'avais prévu autre chose) comme ça d'enlever la hotte et là ben j'vous laisse imaginer.... mamilla tout il était gras , donc j'ai du jouer du chiffon et de la brosse pour essayer de rendre propre mais c'est par terrible, reste à attendre jeudi et tout sera caché car le nouveau matos va être livré ouf ça cachera la misère; Sinon eh bien à part ça rien de spécial, Dimanche mes enfants m'ont invité au restau hier et comme entre chaque plat c'est un peu longuêt j'ai trouvé  une solution la preuve en image, je vous imagine sourire....

tricot

 

 

C'est rigorlo cette image . Oui je tricote mes gambettes et aussi avec de la laine, là je termine un ti pull pour ma puce sera t il mis mystère et boule de mite en tout cas ça passe le temps surtout vu la météo . 

Demain il devrait faire à peu près beau par chez moi, je vais donc aller voir ma petite mère qui comme dab va avoir plein de choses à me raconter, me reraconter mais une chose est sur nous allons passer un bon moment ensemble et c'est le plus important.

Sinon j'ai des nouvelle de Mai nou, elle vous envoie tout plein de bisous, elle attend avec impatience d'être à demain qu'enfin son intervention soit passée

Notre Pat est de retour c'est trop cool, eh oui tu vois on a essayé d'animer le blog pendant ton séjour chez ta grande soeur Jo. On a toujours quelquechose à raconter, la preuve je ne pensais pas en dire autant mais quand c'est parti, c'est parti... 

Je vais quand même arrêter là pour ce soir mais pas avant de vous avoir souhaiter une bonne soirée et une douce nuit

Pat, Mai nou, Titou, LN, Jacline, Nicolette, Danielle, Maguy, et vous que j'ai oublié des bisous à vous partager

Demain je ne viendrai peut être pas, quoi que, alors ne vous inquiétez pas

Encore de bisous

Dom

 

Posté par Dom44410 à 20:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bonsoir

soirlune

Pas de bonne heure ce lundi mais occupation toute la journée et ce soir très fatiguée. Un vent du diable s'est levé brusquement et la pluie forte. J'ai eu le temps de rentrer et d'attraper mon linge qui était sec !!!!

Pas vu Iléna mais samedi soir qui vient dormir pour la 1ère fois chez grand mamie,  ma petite puce, elle repartira le lendemain matin, mais c'est formidable .

Ma Patou te voilà revenue avec un peu de nostalgie, mais petit séjour à refaire bien vite.

Une pensée pour Mai nou qui va être opérée d'une cataracte, mais après de lynx pour cet oeil...le 2è après, et si c'est comme pour moi, alle aura l'impression de trop voir!!!!

Hélène grâce à ton résumé, j'ai pu pénétrer dans l'univers de Jacline et les catalogues, je suis comme elle, n'ayant rien à Epernon, je me ratrappe avec internet et je plonge dans les catalogues où il y a parfois plus de détails....

Dom merci pour l'attrape rêves, j'ignorais tous ces détails intéressants, rêve ma belle d'une maison de plein pied, c'est un rêve mais il est bon de s'évader.

Il fait nuit, c'est l'heure de la soupe. BON APPETIT

Bisous amicaux et j'espère de bonnes nouvelles de Nénette et des absents ou en coulisses§

Nicolette

 

 

 

Posté par cigogne78 à 20:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne fin de soirée

Bonjour mes amis(es)

Voici une revenante, je suis  ravie de vous retrouver.... J'ai passé des jours merveilleux chez ma grande soeur Jo, elle me manque déjà !

Peut être la verrons nous en commentaire car elle a l'adresse de notre blog....

Je vous ai lu en diagonale..

En tout cas MERCI d'avoir alimenté le blog durant mon absence, vous êtes adorables !!!

Je vous souhaite une belle et également une douce soirée 

Je vous embrasse bien affectueusement

Avec toute mon amitié

bisous de 

 

1rpAoCkfM93MqMIK0PhwvT-LoCQ

 

Posté par quinette à 17:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour les ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "on est lundi"

Oh je sais après le week end c'est compliqué de reprendre soit le chemin du travail ou des cours ou encore tout simplement de la vie de ceux qui sont en RTT tout l'année mais si vous avez passé un bon week end, je l'espère et je le pense, cela devrait être un peu moins difficile. 

Moi j'ai bien récupéré alors j'espère que vous êtes comme moins en forme pour passer une agréable journée. 

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM (1)

 

 

Je n'ai pas encore réussi à faire comme ce chat mais le résultat est identique au niveau du bruit !!!!!!!!

craaak--

 

Allez quoi que vous fassiez en ce jour, espérant que votre nuit aura apporté, dans un lit confortable et douillet, le repos, de la douceur, un peu de sérénité, fait oublier les maux divers et variés, le soulagement de choses qui sont faites et plus à faire, malgré que chaque jour est un éternel recommencement

 

2018_04_05_1

 

Ma Pat, nous sommes le 14 alors je pense que nous allons te retrouver après certainement de très bons moments passés en compagnie de ta soeur, peut-être aussi le coeur lourd de vous séparer mais ici je dois dire que tu nous as manquée. Allez à tout à l'heure ma Pat ♥. Tu vas avoir du travail en rentrant mais garde tout le zen qui est en toi et tu fais à ton rythme. 

Titou, chez nous aussi la température était très douce et le soleil présent même si on a eu l'impression a un moment qu'il allait se transformer en pluie. Aujourd'hui on prendra ce qui viendra !

Jacline, pourtant à vol d'oiseau nous ne sommes pas loin mais n'avons pas eu le même temps mais je suis contente que tu te fasses plaisir et de regarder tous ces catalogue fait passer le temps et tu allies l'utile à l'agréable tout en faisant des économies. Je me souviens de la Redoute et des 3 Suisses pour qui maintenant ce n'est que par le web mais j'aime bien aussi feuilleter ces catalogues, on voit la mode, les prix et moi non plus je ne fais pas les magasins, parfois mais surtout pour les chaussures car par correspondance c'est plus compliqué. 

Nicolette, je suis contente de te lire et je souhaite que tu aies passé un bon après-midi à la campagne. Ce soir tu vas être heureuse d'aller récupérer ta puce et comme elle ne sera pas au courant, quel plaisir elle aura de te voir. Profite de ce jour où sa Maman est disponible. Je suis heureuse pour toi. 

Dom, j'adore te lire, tu me fais rire mais même si le temps n'incite pas, je n'irais pas me recoucher même si hier cela aurait été bénéfique mais la nuit passée fut très bonne. Alors as-tu tricoté ? Maison à vendre c'est une émission qui donne des idées et je vois que tu n'en manques pas et hélas on ne peut pas toujours les mettre à exécution alors comme toi on se contente de ce que l'on a mais parfois changer un meuble de place donne la sensation de changement........... ! As-tu vu ta petite Lyssia ? Amour de ta vie même si tu es sur les rotules après. 

Nénette, bon courage à toi car je sais que ce jour tu as un rendez-vous alors j'espère que l'entretien va te rassurer. 

Valie, je t'ai aperçue sur le blog, contente de te lire après tout le travail sur ton blog. J'espère que tu as passé un bon week end, retour en cours pour ta puce et toi vers de nouvelles activités. 

Danielle, comment vas-tu ? Bien je l'espère entre les week end en famille, la dentelle et la bibliothèque, As-tu avancé dans tes petits présents pour la fin de l'année ? 

Maguy, est-ce que sur la lune s'était bien ? Redescends sur terre pour nous dire ce que tu y as vu et surtout bon courage pour ton quotidien. 

J'ai une pensée pour Mai nou car c'est demain son intervention, alors je t'envoie plein de pensées positives et je suis avec toi par la pensée. Reviens nous vite avec un oeil de lynx. Bon courage. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

Pour moi ce sera les tâches habituelles mais une fois qu'elles sont faites, on peut passer à un peu de créatif ou autres plus ludiques. 

0696c7a1

à vous partager. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]