Bonjour les ami(e)s, 

118000596

Ah que je suis heureuse d'avoir retrouvé notre Pat, quel plaisir de te lire ce matin, j'espère que tu garderas longtemps les moments passés avec ta grande soeur comme une bouffée d'oxygène, l'émotion devait être grande à ton départ et ce pour toutes les deux et je serai ravie de retrouver ta grande soeur en temps que membre du blog. Elle pourra comme le dit Titou nous raconter les anecdotes de votre enfance même si tu dis que c'est toi qui a fait le plus de bêtises, tu es la dernière............. toujours plus "délurée" généralement les derniers.  Tu nous as manqués.

Je souhaite que ton infirmière n'a pas été trop gourmande et également je te dis passe de bons moments chez Lucille, elle doit attendre avec impatience l'arrivée du Bébé, comme tous d'ailleurs. 

Sinon ce matin c'est plus calme qu'hier, mon Dieu, quel temps nous avons eu, de l'orage, de la pluie, que dis-je une tornade avec beaucoup de vent, heureusement nous venions de rentrer de notre promenade, sans pluie. Quel déluge qui a occasionné bien des dégâts, arbres couchés, grands ruisseaux pour rejoindre les caniveaux qui n'absorbaient plus, rails de tramway inondés, etc............ certes cela n'a pas duré trop longtemps mais les éclairs et le tonnerre en plus qui se succédaient, par contre pas de coupure d'électricité. Ce matin, le soleil voudrait pointer mais sera-t-il plus fort que les ondées. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit, bien au chaud, à l'abri et que ce matin vous êtes en forme pour une nouvelle journée. 

3f60d96d

à vous quoi que vous fassiez. 

Jacline, je vois que tu as eu le même temps que nous mais avec coupure d'électricité, ce qui a stoppé ton travail sur l'ordinateur mais maintenant tout est revenu à la normale donc on a oublié. Bon courage à toi pour ta nouvelle journée. 

Titou, toi aussi le temps ne t'a pas épargnée et j'ai pris note de ne pas oublier de dire je t'aime !

Dom, je comprends que tu sois crevée après ce que tu as fait mais c'est pour après avoir une belle cuisinière et une hotte, c'est vrai que malgré l'entretien régulier il y a toujours des surprises lorsque l'on enlève les meubles puis tu as été à la gym............ bien courageuse, aujourd'hui je pense que tu vas lever le pied après avoir été voir ta Maman qui j'espère se porte comme un charme ! Même s'il y a toujours à faire. Moi aussi je vais passer par là, quelques aménagements. Contente que tu aies avancé dans ton tricot, à l'occasion tu nous mettras une photo. 

Nicolette, oh je suis très déçue pour toi de ne pas avoir vu Iléna mais ta patience va être récompensée samedi et en plus une nuit chez Grand Mamy alors que du bonheur mais Fanny ne va-t-elle pas être jalouse ? 

Nénette, quelle déception toi aussi pas dans le même domaine mais un rendez-vous reporté, c'est toujours déstabilisant, bon courage et bonne journée quoi que tu puisses faire.

Danielle, oh contente qu'il y ait eu de la visite, du bonheur pour toi. Et la famille s'agrandit avec les presque conjoints. En attendant la suite très bientôt avec Anaële où Baya sera là également. J'aurais bien aimé voir ce bout'chou faire de la dentelle avec ses frères et soeurs car à 5 ans même si on est attentif et appliqué, c'est difficile quand même.Je vois que chez toi, l'orage s'est déplacée cette nuit, c'est plus impressionnant que le jour. 

Maguy, j'espère que tu vas mieux ce matin après t'être dopée au Doliprane mais peut-être qu'après avoir passé ton week end sur la lune, tu vas pouvoir sortir de ton lit douillet pour ton quotidien car sinon tu vas prendre du retard. 

Valie, est-ce que tu vas bien ? Il y a un moment que l'on ne t'a pas vue. 

Une forte pensée pour Mai nou

9zsv2rbu

à vous, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

FKq4xI4EIqll5Yw6AGr-6sAPWck

 

LN