Hello les filles

J'ai les yeux qui se ferment, pas beaucoup dormi cette nuit, la pluie, le vent et très tôt les lamentations de Fanny !!!

Club cet après midi, je me raisonne mais je ne rêve que de dormir.

Bonjour ma Patou, bienvenue chez toi, hihihi, nous t'avons attendu comme des égoïstes que nous sommes, mais ton séjour t'a comblée et Jo va venir nous voir, super je connaitrais un peu plus de ta famille. Lucille se repose pour accueillir bientôt bébé, nous sommes très intéressées par cette future naissance.

Danielle c'est toujours un plaisir de te lire, et oui grande soirée avec ma pupuce, c'est Fanny qui va bouder mais elle l'a toute l'année.

Dom, du nouveau pour ta cuisine mais la poussière s'incruste là où on ne peut pas aller !! Je finis ta phrase..... pied à terre, terre de feu, feu follet, lait de vache.... et on peut aller loin.

Ma Nénette c'est facheux un R.V. reporté, j'espère juste que ça ne gênera pas ta santé.

Mai nou, jour attendu, redouté mais ce soir une coque sur l'oeil pour 2/3j. et des gouttes, après oeil neuf. A bientôt.

Maguy une angine, il faut sortir couverte avec un foulard (c'est ce que l'on dit) mais la gorge c'est dedans, alors fermons la bouche pour empêcher les microbes de rentrer.

Une bêtise de plus pour moi, j'ai mangé trop chaud et j'ai le palais qui se rebiffe !!!! ça fait mal, grrrrrrrrr.

Hélène bonne journée, le temps est à peu près calme dans le 28 mais beaucoup de dégats ailleurs, ne parlons pas du typhon, de la guerre.... le monde n'est pas épargné par tout ça.

Jacline de gros bisous.

A demain

Nicolette

mardis1