Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2019

Coucou

Coucou mes amis(es)

Bonne journée avec Luce...... Ma Minette a du mal à se trainer, son bidon s'est encore bien arrondi en une semaine.... Waouh !!!  et le petit loup s'en donne à coeur joie, il gigote dans tous les sens .... 

Qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ??? 

J'espère que ce mardi se déroule bien  pour vous . mais si ce n'était pas le cas, ne vous inquiètez pas, vous avez  encore quelques heures pour terminer la journée du mieux possible. Je  vous envoie de bonnes vibrations via ce message !

 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fin d'après midi gif"

 je vous fait également de gros bisous

 JReMHGkB2DHcjECr2xttdFYs07I

Publicité
Commentaires
A
Une belle journée d'automne à vous tous<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité