Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2019

Bonjour du mercredi

 Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour et souhaiter à chacun et chacune une bonne et également une douce journée quel que soit votre occupation !!!

Espérant que vous aurez passé une  bonne nuit J'espère également qu'elle vous aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce dont tout le monde puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Bon courage dans vos activités respectives, que vous soyez à la maison comme nous qui sommes en RTT d'un bout de l'année à l'autre ou au taf qui n'est pas du tout le même rythme !!!

Virginie, Maryse, Hélène , Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, Murielle, Christiane, Mamitina, ma soeur Jo

Prenez bien soin de vous

Que la santé soit avec vous et ne vous quitte pas également....Je la souhaite meilleure pour qui en a besoin

AQ1STtXx-dTu_5TGg3uQyXQLT2k

 

Votre amie et hôtessePat

 

Publicité
Commentaires
Publicité