Bonjour mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine, bien je l'espère et je viens par mon passage du matin vous souhaiter

2019_03_09

un temps à faire comme la charmante dame, rester à la maison, à faire ce que l'on veut même si parfois ce n'est pas possible, surtout pour ceux qui travaillent. 

La nuit a-t-elle été douce pour vous mes ami(e)s, je l'espère de tout coeur car avec ce temps, les douleurs doivent se faire ressentir, allez, un petit peu d'étirements et hop on est parti pour une belle journée. 

Ma Pat, je suis très heureuse que tu aies passé une bonne journée chez Lucille, qui doit se dire vivement que Mr Bébé soit là, tant mieux si il fait des galipettes dans le ventre de sa Maman, c'est que tout va bien et pour Lucille, qu'elle se soit arrondie est bon signe aussi, ce petit arrivera à son terme tout frais tout rose pour le bonheur de ses parents et toute la famille. Belle journée encore car je crois que tu y retournes. Bon courage à Christian pour les travaux. 

Merci pour les bonnes vibrations et aussi pour ces bonnes recettes, les deux me tentent bien et parfois il faut se faire plaisir. 

Virginie, une journée avec tes ados. 

Nénette, bon courage à toi aussi mais pour d'autres raisons. 

Nicolette, j'espère que tu auras mieux dormi, que tes yeux ne se ferment pas tout seul et surtout que ton après-midi au club t'a redonnée de l'énergie. Allez bon courage car il faut que tu sois en forme pour la venue de Pupuce. 

Pas de Jacline hier, j'espère qu'elle va bien et qu'il n'y a aucun souci pour elle et Louis. Souhaitant que ces papiers sont terminés et qu'un moment avec Louis fut possible. 

Titou, aucune région n'est épargnée en ce moment mais nous avons un toit alors on est à l'abri et toi la piscine est remplie naturellement à moins qu'elle ne soit bâchée. 

Océandefleurs, une grande brassée de courage et des pensées positives pour vous car je pense que vous en avez besoin. 

Marie-Jo, pour toi aussi que votre journée soit assez cool.

Valie, allons bon voilà que tu t'aperçois ne pas avoir reçu de notification la nuit............... tu ne dors pas alors et je te sens effectivement débordée avec des soucis dont tu te passerais bien. Allez courage à toi, je t'envoie des pensées positives. 

Dom alors fini le grand nettoyage, afin de pouvoir installer le matériel et en profiter au maximum pour régaler toute la famille. 

Danielle, c'est super que dès 5 ans on puisse faire de la dentelle, compter jusqu'à 4 n'est pas difficile et connaître sa droite et sa gauche aussi. Je pense que je saurais, alors il va falloir que tu nous fasses un cours par correspondance................. hihihi............. ce serait bien d'apprendre une nouvelle chose et on pourrait comparer entre nous. 

Maguy, je vois que tu es passée ce matin mais que ce n'est pas la grande forme, alors il faut que tu prennes bien soin de toi pour nous revenir avec des posts comme tu sais si bien nous en faire. 

Mai nou, je pense bien fort à toi en souhaitant que tu passes un peu de temps chez Mam Miam afin de te remettre rapidement.

Sandrine, bonne journée avec tes loulous, c'est mercredi et avec le temps il va falloir les occuper. 

3288015888_1_2_CCqny6Uq

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes, passez une excellente journée. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Moi je vais aller faire ma pile de repassage.

BISOUS DIVERS 6

LN