Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2019

C'est encore la course aujourd'hui....

tenor

Tout d'abord, bonjour tout le monde . J'espère que vous allez bien malgré le temps dégoulinant d'aujourd'hui. Comme vous voyez pour moi c'est encore la course et encore c'était comme dab pas prévu...... mon homme a rêvé qu'il refaisait un de la cuisine avant l'arrivé de la nouvelle cuisinière et hotte qui seront livrées demain.... alors au saut du lit il ma dit "on y va, on file chercher le matos". Quel réveil désagréable, j'aime pas être bousculée comme ça mais j'ai moli et on est aller faire les achats....oh pas d'énormes dépenses car on , je devrais dire, il pose des plaques autocollantes sur le pan de mur mais le plus pénible  .... démontage des meubles que bien sur j'ai vidé avant et ensuite nettoyage , puis faut suivre le mouvement sinon Mr n'est pas content alors là comme  j'ai la "permission" de faire une tite pause j'en profite car y'a encore du boulot... Je vous raconterai la suite après.

Sinon eh bien hier je suis allée voir ma petite maman (94 ans depuis juillet) en pleine forme, toute pomponnée, comme dab super bien coiffée (elle se met des bigoudis tous les matins) et comme elle sentait bon quand je l'ai embrassée , un vrai bonheur, je me suis régalée et je suis rentrée ressourcée, on était tellement heureuse de se voir

Merci Pat et LN pour les recettes, ça me donne des idées pour le repas de samedi, anif de mon homme . En dessert je vais opter pour les verrines ça donne trop envie. Pour le reste je pense faire de la joue de porc avec de la ratatouille . Oh se sera un repas simple j'aime pas le tralala sauf bien sur quand je suis invitée 

Demain c'est les 1 an de mon chaton d'amour, là on ira juste faire un ti bisous car la fête est prévue pour le 26

Je dois vous laisser, le "patron" m'appelle  pas le choix faut que j'y aille sinon il va y avoir du boudin à manger ce soir, tient tient en v'la une bonne idée de repas pour ce soir ; y'a aussi la tête de cochon mais j'aime pas 

Allez zou c'est parti, non sans vous souhaiter un bon après midi . Meilleure santé à celles qui ont des soucis comme j'ai pu lire et bien sur......

Tout plein de gros bisous à vous partager

Dom

 

Publicité
Commentaires
Publicité