Bonsoir grande famille !

J'espère que vous avez passé une bonne journée, sans trop vous fatiguer.

N'étant pas venue hier mardi, j'ais eu pas mal de lectures, mais quel bonheur de vous lire, même si je déplore que Maguy soit patraque, j'espère que ça va aller mieux rapidement mon amie.

Mardi, une journée à être sans cesse dérangée, pas moyen de faire un travail quelconque de longue durée, j'ai juste pu reprendre l'imprimé à remplir et à imprimer, pour donner au médecin d'ici afin qu'il finisse de remplir sa partie, mais "l'infirmière voulait qu'il fasse cela par internet", il a fallu que je précise que le courrier papier reçu signifiait bien de télécharger et remplir, dater et signer par l'assurée et le médecin et de retourner l'imprimé à l'adresse indiquée. Alors comment signer par internet ? Bon, elle est bien mignonne, elle a tout compris. - l'après midi je me suis passée entre les mains de la coiffeuse, il y a un mini local, bien agencé, shampooing, coupe, séchage avec brushing, 28 € ! RV pris pour Louis la semaine prochaine.

Le temps est toujours mossade ! et ça va continuer !!! C'est le revers de la médaille d'avoir eu si beau temps et chaud si longtemps ! Mais les beaux jours reviendront, pas de panique ! hi hi !

Ma tite Pat, tes journées chez Lucille te font un peu oublier ton départ de chez ta soeur, je te vois la main sur le ventre de future maman, et recevoir un coup de pied, hi hi  ! D'après ce que je sais, ce sont les dernières semaines où l'on s'arrondit le plus. Et c'est là qu'on s'essouffle le plus. Bon courage Lucille. - Bon courage également à Christian pour les travaux, tout va être prêt pour la venue de Bébé. - Pas forcément pour la garde robe de Bébé. - Ainsi tu as trois frangins derrière toi, et c'etait toi le garçon manqué et faire des conneries en tout genre ! hi hi  ! Bien sur qu'il ne faut rien regretter. - Tu as déjà ton planning pour la semaine, dont celui pour dimanche prochain, avec Tophe, mais peut être pas avec Lucille, dispensée de voiture ? 

BON COURAGE POUR TON IMMUNO demain jeudi. Christian ne sera peut être pas avec toi, mais les infirmières et autres personnes agréables seront là pour te divertir.

Dom, tu en as mis un rayon et tu as fait fissa ! KO ce soir probablement.

Mai nou, déjà sur l'ordinateur !! et oui tu vois ce que tu ne voyais plus et ça c'est chouette, sauf de près, comme tout le monde, ce que je comprendrais pas qu'on ne voit pas bien de près. Heureusement que les lunettes existent, pour palier au défaut. Poursuis bien la prescription des gouttes c'est primordial, et ne te penches pas en avant la tête en bas pendant quelques jours.

Valie dors suffisamment sinon tu finiras par t'écrouler, et manquer d'idées pour tes Gifs ♥ - Une petite suggestion, entre ta bannière et les étiquettes bien pratiques, mettre une jolie barre de séparation, comme tu sais si bien les excécuter. Ca va encore te donner du boulot alors fait comme tu le sens.

LN, tu fais des étirements le matin, j'en fais aussi mais je suis pleine de douleurs partout, le nouveau traitement pour l'hypertension n'a pas encore commencé à faire effet sur l'oedème et le diminuer, il est question qu'on me donne un diurétique, le médecin m'ayant vue lundi soir, et d'après l'analyse de sang de la semaine dernière, je n'ai pas assez de protéines, donc j'ai un complément tous les deux jours en crème épaisse. Ma peau est très sensible de partout, je trouve mon ventre un peu dur, si bien que j'ai eu ce matin à uriner pour analyse, le toubib craint une infection, perso je ne crois pas, mais bon on fait quand même, et une nouvelle prise de sang ce matin. Petit déjeuner à 9 h 45 ! j'avais une faim de loup.- Louis tousse toujours par quintes grasses, sans fièvre, on ne lui donne rien, et ce midi à table il avait son gilet à fermeture éclaire tout ouvert sur une chemise, avec le froid qui règne dans la salle à manger, j'ai voulu lui fermer, mais mal placée, je n'y arrivait pas, j'ai fait signe à une des aides pour qu'elle le fasse, une autre s'en est mêlée, en me disant, "est-ce que c'est votre mari qui vous l'a demandé" ? Je me suis prise de bec avec elle, en parlant fort et tout le monde a entendu, elle se mêle tout le temps celle là de ce que je décide pour Louis, ça me gonffle !!! On n'a pas atomes crochus toutes les deux, déjà ce matin, pour me porter le petit déjeuner, quand j'ai sonné quelqu'une, elle me d emande ce que je veux, "et bien mon petit déjeuner s'il vous plait", elle me répond de lui parler sur un autre ton ! 

 Je n'ai pas vu l'heure filer, BONNE NUIT et doux rêves, ressourçante, guérissante, 

BON JEUDI que vous passerez à votre guise avec des obligations quand meême. Pas trop d'imprévus !

A demain j'espère

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*