Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2019

Bonjour mes amies(is)

Bonjour à mes bien chères amies et chers amis,

J'espère que tout le monde aura bien dormi, et par conséquent bien démarré ce jeudi, en douceur bien sur.

C'est bien ma tite PAT si Christian est avec toi à l'immuno, je pensais qu'il n'aurait pas le temps, avec les travaux à terminer. Que tout se passe pour le mieux aujourd'hui, de A à Z . ♥ - Tu veilles au grain, et grâce à toi je peux envoyer mes meilleurs souhaits à LYSSIA pour son anniversaire, 

anniv enfant (3Lyssia 1 an 2019 BPAT

Très GROS POUTOUS que mamie se fera le plus grand plaisir de te les faire à ma place. 

Pour vous toutes, la grande famille

4 b j fem en bleBPat19

 

en prenant soin de vous et de vos proches.

Oui Mai nou, nous comprenons que tu ne reviendras que plus tard, bonne convalescence mon amie.

Contente pour toi Maguy, que tu commences à aller mieux, bonne continuation en faisant attention à toi, en te soignant bien.

ma Valie,
je ne reçois pas non plus les notifications depuis quelques jours, certainement suite à la dernière maintenance de canalblog je pense.
As-tu bien dormi et suffisamment ? pour avoir les idées fraîches.
Bonne journée mon amie.

Bonne santé à qui en a besoin, et qu'elle règne dans tous les foyers.

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, j'espère que tu as passé une bonne journée sans trop de tracas et soucis. <br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité