Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 octobre 2019

Emotions....

unnamed

Je suis très touchée par les gentils mots que vous avez mis pour l'anniversaire de mon petit chaton d'amour Lyssia et la superbe photo que LN a faite  que bien sur je vais imprimer et lui offrir dès ce soir. Hâte de lui faire de gros bisous et lui de transmettre les votres si j'arrive à l'attraper car ça y'est elle marche, oh pas seulement quelques pas, elle galope dans toute la maison sauve qui peut.... la pression va encore monter d'un cran, car on arrivaiT juqu'à maintenant à canaliser son énergie mais maintenant je crois que ça va être un peu plus coton..... je vais être obligée de hausser le ton comme Jacline pour qui tout n'est pas évident, et je lui dit "bravo" faut pas te laisser faire. 

Je crois qu'il y a un petit soucis au niveau des messages sur le blog, quelquefois je n'arrive pas à tout voir. Moi j'ai eu des soucis pour poster certains aussi . J'espère que celui là passera et vous enverra toute mon amitié 

Encore énormes mercis pour vos messages

Pat, LN, Titou, Jacline, Nicolette, Danielle, Mai nou, Maguy et vous toutes

Bonne soirée et tout plein de gros bisous

Dom

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est aussi notre petit bout de chou, par ton intermédiaire, ma Dom. On imagine tellement bien la situation dans laquelle elle te met, hi hi ! <br /> <br /> Bon courage, mais on n'a pas besoin de courage, du moins on n'y pense pas, on fonce ! hi hi !<br /> <br /> Bonne journée en prenant soin de toi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
faut pas être émotionné ma DOM c'est naturelle de souhaiter les anniversaires… et nous l'avons fait avec grand plaisir pour ta puce !!!<br /> <br /> allez gros bisous à toi aussi<br /> <br /> Ton amie Pat
Répondre
J
De très gros bisous à ta petite Lyssia ma Dom. Profite bien de ces moments précieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité