Bonjour chère famille, 

b f lucasBPat19

Qu'aime-t-il ?

Il aime la tranquillité, la simplicité et le naturel, déteste la sophistication ou les mondanités. Il recherche avant tout la sécurité et la stabilité. D'esprit pratique et rationnel, intéressé souvent par les dernières techniques nouvelles, il aime planifier et organiser, probablement parce qu'il craint l'imprévu. Côté coeur, c'est un homme fidèle, affectueux mais qui peut avoir des difficultés pour exprimer ses sentiments ou ses émotions. N'attendez pas de lui trop de romantisme, mais sachez que s'il vous aime, c'est pour la vie !

Que fait il ?

Lucas sera tenté par les professions scientifiques ou techniques, ou en liaison avec le modernisme, l'avant-garde, celles en rapport avec la terre, la nature, celles en rapport avec les sciences humaines (psychologie...) ou le conseil, et s'il vit son maître nombre, toutes les activités en liaison avec les mouvements humanitaires ou sociaux.

Ceci dit, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencé ce vendredi, déjà fin de semaine, pas vu les journées passer ! Je vieillis trop vite et mal ! - Une nuit douloureuse, d'abord les talons, j'ai demandé le boudin pour relever un peu mes jambes, au niveau des chevilles, ce sont les mollets qui m'ont fait souffrir, et j'ai continué à dormir avec plein de douleurs, réveil très dur et douloureux de partout, mais qu'est-ce qu'il a ce lit ??? Et je ne dégonfle pas ! ou si peu ce n'est même pas la peine d'en parler. 

Hier au goûter, j'ai continué à retirer du placard de zépoux, un pull léger et un sans manches, le pull léger elle lui avait mis hier alors que la température baisse et que la salle à manger est une glacière, alors que la veille il avait son gros gilet à fermeture éclaire. N'importe quoi, on prend vite fait ce qui tombe sous la main, sans aucune réflexion, et tant pis si les gens toussent et s'enrhument ! Je ne sais pas si elles se basent sur leurs façons de se vêtir, elles ont toutes un seul et unique T-Shirt sur le dos, il parait que ça leur est imposé par mesure d'hygiene, certaines commencent quand même à mettre un petit gilet.

Je vous laisse, l'infirmière vient prendre ma tension, 

b jé soleil lunettesBPat19

avec du soleil au coeur et j'espère chez la plupart de vous.

A ++++ GROS BISOUS AFFECTUEUX

Jacline