Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 octobre 2019

Bonjour chère famille

Bonjour chère famille, 

b f lucasBPat19

Qu'aime-t-il ?

Il aime la tranquillité, la simplicité et le naturel, déteste la sophistication ou les mondanités. Il recherche avant tout la sécurité et la stabilité. D'esprit pratique et rationnel, intéressé souvent par les dernières techniques nouvelles, il aime planifier et organiser, probablement parce qu'il craint l'imprévu. Côté coeur, c'est un homme fidèle, affectueux mais qui peut avoir des difficultés pour exprimer ses sentiments ou ses émotions. N'attendez pas de lui trop de romantisme, mais sachez que s'il vous aime, c'est pour la vie !

Que fait il ?

Lucas sera tenté par les professions scientifiques ou techniques, ou en liaison avec le modernisme, l'avant-garde, celles en rapport avec la terre, la nature, celles en rapport avec les sciences humaines (psychologie...) ou le conseil, et s'il vit son maître nombre, toutes les activités en liaison avec les mouvements humanitaires ou sociaux.

Ceci dit, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et bien commencé ce vendredi, déjà fin de semaine, pas vu les journées passer ! Je vieillis trop vite et mal ! - Une nuit douloureuse, d'abord les talons, j'ai demandé le boudin pour relever un peu mes jambes, au niveau des chevilles, ce sont les mollets qui m'ont fait souffrir, et j'ai continué à dormir avec plein de douleurs, réveil très dur et douloureux de partout, mais qu'est-ce qu'il a ce lit ??? Et je ne dégonfle pas ! ou si peu ce n'est même pas la peine d'en parler. 

Hier au goûter, j'ai continué à retirer du placard de zépoux, un pull léger et un sans manches, le pull léger elle lui avait mis hier alors que la température baisse et que la salle à manger est une glacière, alors que la veille il avait son gros gilet à fermeture éclaire. N'importe quoi, on prend vite fait ce qui tombe sous la main, sans aucune réflexion, et tant pis si les gens toussent et s'enrhument ! Je ne sais pas si elles se basent sur leurs façons de se vêtir, elles ont toutes un seul et unique T-Shirt sur le dos, il parait que ça leur est imposé par mesure d'hygiene, certaines commencent quand même à mettre un petit gilet.

Je vous laisse, l'infirmière vient prendre ma tension, 

b jé soleil lunettesBPat19

avec du soleil au coeur et j'espère chez la plupart de vous.

A ++++ GROS BISOUS AFFECTUEUX

Jacline  

 

 

Publicité
Commentaires
V
Merci jacline. Bisous
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Nous avons appris beaucoup de choses sur Lucas comme dit Pat tut ne s'applique pas à la même personne mais cela donne une idée du caractère et c'est souvent vrai<br /> <br /> J'espère que tu as passé une meilleure journée que la nuit précédente<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Demain nous partons à une rencontre de dentellières à coté d'Annonay<br /> <br /> Une belle journée en perspective<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, j'espère que tu as mieux dormi et que tu pourras passer cette journée plus sereinement !!!<br /> <br /> Pour Lucas certaines choses sont vrais, d'autre pas hihihi<br /> <br /> mais il est encore jeune !!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Bisous ainsi qu'à Louis<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne journée ma Pat et vous toutes mes amies<br /> <br /> Grosses bises à toutes<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bonjour ma Jacline, ici il fait gris ce matin, Jano a sa migraine qui reprend, il se repose .... c'est peut-être ce temps ...<br /> <br /> J'espère que ta tension est bonne, et te souhaite une meilleure journée après cette vilaine nuit.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité