Bonsoir à vous très chers ami(e)s,

Plutôt soleil que pluie aujourd'hui dans  mon secteur, et j'espère qu'il en a été de même par chez vous. - Que vous avez passé une bonne journée, chacune et chacun à sa façon mais le plus agréablement possible. 

Une chose me chagrine, j'apprends que Jano a de nouveau une migraine, quand on sait ce que c'est, il est vraiment à plaindre ce pauvre ami, meilleure santé bien vite !

Oui Nénette, ma tension est bonne 12 ou 13/7, vers les 11 heures du matin. C'est le soir que ça m'interesserait aussi. - Et toi c'est pour quand ton rendez-vous repoussé ? J'espère que pendant ce temps tu ne souffres pas trop.

Ben ma tite Pat, la journée ne s'est pas trop mal passée, malgré une nuit infecte !! Elle a commencé par les talons douloureux, j'ai fait mettre le boudin de noyaux de cerises pour surélever les pieds, juste au niveau des tendons d'Achille, et au bout de très peu de temps, ce sont les  mollets qui m'ont fait très mal, donc on a retiré le boudin, il a fallu que je trouve plusieurs fois la bonne position pour mes pieds, surtout que je ne peux pas me tourner ni à gauche ni à droite. J'ai fini par me rendormir et ce, jusqu'à 7 h 30, heure du petit déjeuner et...ouf ! ... de mon paracétamol ! 

Sinon zépoux et moi nous ne nous sommes vus qu'une demie heure aujourd'hui, au goûter, il a passé le déjeuner avec 6 ou 8 autres résidents dans un petit salon, parce que les uns et les autres toussent ! Et à nouveau ce soir pour le dîner, "Ils"veulent éviter une épidémie (de quoi ? de toux ? ! ) Pas d'anti-biotiques ni de sirops, alors pourquoi pas assez de chauffage partout ???  Il vaut mieux rendre les gens malades, et bien se faire voir par la sécurité sociale peut être. Ça me fait bouillir ! 

Danielle tu auras une idée de ma nuit et de ma journée, en lisant ce post. - Bonne et belle journée avec les autres dentellières, Annonay a l'air d'une ville compacte et perchée, dans l'Ardèche. J'espère que vous aurez du beau temps, et couvrez-vous bien, la température dégringole.

Titou, c'est la saison des champignons, alors pourquoi s'en priver, surtout quand on les connait bien comme vous. Et partager avec un ami fidèle, qui permet de se rapprocher encore un peu plus et de bavarder de tout et de rien, c'est bien mieux que d'en profiter égoïstement. 

Pas vu ni LN, ni Nicolette, ni Valie, j'espère que tout va bien, ou vous nous aviez peut être averties de vos absences aujour'hui. - Pas d'autres amies aussi dans les commentaires, ça va au moins ? - VALIE je me souviens que ton ex proprio veut un état des lieux, est-ce qu'il y en avait eu un de fait pour votre entrée dans ce foyer ? Il s'y prend un peu tard, il savait bien que vous alliez partir.

Je ne vais pas faire comme hier soir, dépasser l'heure, il faut que je prenne mon paracétamol à 23 h, si je veux pouvoir un reprendre à 5 heures du matin si les douleurs me réveillent à ce moment là, 6 heures d'intervalles qu'il faut. 

b n ange BPat19

et que cet ange veille sur vous et vos proches, pour que vos nuits soient des meilleures et vous préparent à passer un très 

6 b s écureuilsBPat19

bon début de weekend, et je n'ai pas vu la semaine passer ! Je vieillis trop vite, sniffff ! et mal ! re-sniffff ! 

Prenez bien soin de vous et de vos amours, q'ils soient à deux pattes, à quatre pattes, à plumes ou à poils.

A demain j'espère, 

GROS BISOUS AFFECTUEUX à vous partager.

*Jacline*