Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 octobre 2019

Bon Samedi

Bonjour mes ami(es), 

Désolée, je vous ai abandonnés hier, mais beaucoup à faire plus les branchements et lorsque l'on n'est pas informaticien, on prend plus de temps, on s'énerve, presque on s'arracherait les cheveux, bon c'est fait maintenant, tout fonctionne mais hier soir il était trop tard pour passer et avec cela j'ai failli à mes obligations 

D'abord 

Bonne_Fête_Lucas_2019

en plus tout était prêt, bon avec un jour de retard, Bonne Fête à toi et de gros bisous que ta Maman Virginie te fera. Virginie que tes ados profitent bien de leurs vacances, espérant que tu pourrais également en avoir. 

En plus il y a un anniversaire ce jour, celui de l'époux de Dom, alors on continue

Anniv_JY_19102019

 

Bon Anniversaire à J.Yves, que cette journée soit source de joie, de petits bonheurs, et tout ce que chacun espère en ce jour personnel. je pense que l'événement sera fêté en famille peut-être en même temps que la petite Lyssia. Dom je te charge de faire de gros bisous à ton homme. 

J'espère que tout le monde va pour le mleux, je n'ai pas lu grand chose et comme ce matin énormément de choses m'attendent, je vais prendre le temps de lire tout cela et de revenir, là je vous le promet, cet après-midi, juré mais pas craché......... hihihi.................. !. 

2019_10_17

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes ou seulement de passage. 

Que la santé vous accompagne tout au long de ce samedi, début de week end et des vacances scolaires. 

3300039060_1_9_qPSZmZeW

et même si je vous ai délaissés hier, sachez que vous êtes vous et les vôtres dans mon coeur. 

LN 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, je pose enfin mes fesses…. bien bossé la mère Pat , me reste encore quelques bricoles puis ce sera repos pour l'après midi pour moi … Christian m'a donné un bon coup de main heureusement d'ailleurs car je n'aurais pas fini….<br /> <br /> Que ta journée soit belle en compagnie d'Alain…<br /> <br /> A cette après midi, tu sais tu peux cracher, ça ne se verra pas, à moins que ça traverse l'écran hihihi<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Q
Tout d'abord merci Maguy pour ce moment d'humour !!! ça fait du bien Passe une belle mais également une douce journée ...bien entamé déjà…<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité