Bonjour du dimanche matin, 

Un coucou pour vous souhaiter une excellente journée dominicale et je ne vous ai lus qu'en diagonale car hier je vous ai encore délaissés, partis à 10h, sommes revenus à 17h, fourbus et la tête pleine de choses pour comme Dom, réamménager notre cuisine........... Je vous dis pas mais c'est pour du plus rationnel et surtout agréable. Après il faudra tout installer, c'est une autre affaire. Mais sommes contents du premier aspect visuel. 

Alors j'espère que vous ne m'en voulez pas ! 

Je souhaite que votre dimanche sera meilleur que votre samedi et la nuit d'avant hier, que plusieurs d'entres vous retrouverons un peu de sérénité côté santé et surtout qu'il y aura du soleil dans le coeur de chacun. Ce n'est pas parce que je suis moins diserte que je ne pense pas à vous, bien au contraire.

Quoi que vous fassiez en ce jour, que vous soyez en famille, entre amis, seul mais accompagné par vos animaux préférés ou encore dans le lune, je vous souhaite un 

C423dcb563Shjn3VrFPHibbeqAU

je ne sais pas ce que dit ce piaf mais j'espère qu'il est heureux même si sa petite maîtresse semble un peu tristounette. 

Merci Pat pour la nouvelle bannière que j'ai aperçue rapidement car l'accès au blog sans connexion semble un peu difficile ce matin. Je ne vois pas ton message alors que tu as posté, je le vois ci-dessous. Pas bien grave, cela va revenir. Heureusement qu'il ne neige pas par contre il fait plus frais.

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes ou seulement de passage. Je vous envoie mes meilleures pensées et surtout

iAig3EzNpTL2EqBMTHa8BibtOrw

LN