Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2019

Chuitée flagada....

3324411986_1_2_7LnfzZqE

Je ne vais pas pouvoir tenir longtemps, je crois que j'ai chopé.... la grippe ou autre mystère peut être trop fait semaine dernière et il en reste encore tout est en chantier ici et je dois aller me remettre au lit mais je voulais vous remercier pour vos message pour l'anniversaire de mon zom c'est super gentil.

Bon dimanche et gros bisous

Dom

 

Publicité
Commentaires
Publicité