Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2019

Des cartes !!! Bonsoir tout le monde ...

Bonsoir mes amis(es)

 je vous montre ce que Virginie a fait avec mon pergamano... je l'ai aidé mais très peu

voici ce que cela donne le rendu est pas mal du tout !!! moi j'adore ...

P1050200

 

P1050197

 

P1050202

 

P1050204

 

Passez une bonne soirée mais également une bonne nuit

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
M
Bravo bien joli travail<br /> <br /> Belle semaine, bises
Répondre
J
Ben vrai ma tite Pat ! Virginie est très douée, félicitations, car j'adore tous les modèles.<br /> <br /> très gros bisous à Virginie et pour toi également.<br /> <br /> Bonne semaine, les enfants de Virginie sont peut ètre en vacances.<br /> <br /> Bonne nuit à vous tous chez toi,<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité