Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2019

Bonsoir et bonne nuit

Bonsoir toutes et tous chers amis, 

Lundi enfin plein de soleil chez moi, après un gros brouillard ce matin. Donc meilleure température.

J'espère que vous avez passé un lundi  pas trop fatiguant, en vous reposant de temps en temps.

Pour moi ça peut aller, toujours au même point avec mes douleurs, vu la kiné tout à l'heure elle s'est occupée de mon épaule gauche. 

J'ai l'intention de regarder le film fantastique sur la 2 , c'est pour ça que je viens vous souhaiter une 

b sé chouette étoilesBPat19

Bon appétit et bonne nuit

à demain, on vient me chercher pour aller diner

Gros bisous affectueux pour tout le monde.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Alors ce film ?<br /> <br /> Je viens chercher ce que je n'ai pas lu et pas commenter car CB ne veut pas me délivrer vos messages...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
Publicité