Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 octobre 2019

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée ensoleillée et moins froide, bien que la nuit la température descende bien ...

Ma chère Hélène, j'aurais préféré que ce soit à cause de ma fripouille, si je ne suis pas venu hier au soir, mais en faisant mon message, je vous marquais que j'avais l'impression de ma connexion n'était pas au top ... J'avais raison puisque rien n'est parti ... Ce matin lorsque j'ai voulu venir sur le net, plus rien ne fonctionné ... Après "l'oscultation" de la bête par Phil, il m'a dit que mon système était trop ancien et que les drivers n'existaient plus ... Qu'il fallait mettre tout plat et réinstaller tout neuf ... Ce qu'il a fait !!! Mais après avoir relancé la bête, cela fonctionnait le temps d'ouvrir un logiciel et plus rien ... En fait, après maintes réflections, il en a déduit que cela venait de ma clé wifi qui était trop vielle, un peu comme moi et qu'il fallait en prendre une plus jeune ... Heu non, je voulais dire, une plus récente !!! Donc, j'espère que maintenant, je vais être tranquille pour un bon bout de temps !!!

Je réitère mes félicitations à Hélène pour sa magnifique bannière qui est splendide comme toujours ...

Ma Pat, félicitations à Virginie pour avoir mis en valeur tes oeuvres en pergamano ... Très réussi !!!

Maguy, je suis de tout coeur avec toi en ces moments difficiles, reçois mes sincères condoléances ...

J'espère que Dom se sens un peu mieux et que la grippe va vite passer pour qu'elle retrouve son peps ...

Ma p'tite Jacline, contente que tu puisses dormir un peu mieux et que Louis tousse moins ...

Nicolette, contente que tout ce soit bien passé avec ta puce même si Fanny était ronchon ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES pour passer un très

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi"

Quoi que vous fassiez, que cela soit tout en douceur et que la santé vous accompagne pour le réaliser sans trop de fatigue ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous ... 

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité