7yh57a11

mes ami(e)s, 

Quel brouillard nous avons eu hier matin, il fut assez important mais après quelle belle journée, un soleil resplendissant qui a réchauffé l'atmosphère et qui faisait du bien. Ce matin le voici qui monte, bon courage à ceux qui doivent faire de la route en ces temps de vacances, faites très attention. 

Quel plaisir ce matin de retrouver quelques copinautes, comme disait Larmartine : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. 

Avez-vous bien dormi, une bonne nuit bien au chaud où l'on peut de reposer, réparant soucis, tracas, fatigue mais surtout que ce matin vous trouve en meilleure forme qu'hier. c'est mon voeu le plus cher. 

Ma Pat, une journée chez Lucille, la voiture est pleine jusqu'au toit, il est vrai que le jour J se rapproche et il faudrait que tout soit installé pour recevoir ce bout'chou. Je te vois d'ici arranger avec les conseils de Lucille la chambre, aménager au mieux pour que tout soit pratique et c'est tellement adorable une chambre de Bébé. Belle journée à toi et les tiens. Hier tu avais eu une journée bien remplie, en prévision de ton absence ce jour. Demain il faudra te reposer un peu même si ces moments sont bien agréables. 

Maguy, merci pour ton passage mais je vais dire comme Pat, c'est tout à fait normal de se soutenir dans les moments difficiles tel qu'un deuil. Nous serons en pensée demain et que ton Beau Père repose en paix. 

Sandrine, bonne journée, tu as pu avoir un peu de répit avant que les loulous ne se réveillent et merci pour tes souhaits. Bon Mardi

Titou, heureuse de te retrouver, même si effectivement cela aurait été plus agréable d'être avec ta fripouille. Parfois c'est vrai que lorsque le matériel date un peu, il faut parfois se reconnecter et tout dépend aussi de la version de Windows, tout évolue tellment vite. Après tous les soucis que tu as eu, j'espère que tu seras tranquille pendant longtemps. Merci pour tes compliments pour la bannière. Mais ne dis pas que tu es "vieille" moi je dis on a l'âge que l'on se donne.............. parfois on a l'âge que l'on parait, bon des fois c'est mieux et d'autres pas.............. ! Mais acceptons nous tel que nous sommes. 

Nicolette, que je suis contente de te retrouver, je vois que tu as galéré avec ton PC afin de retrouver un aspect qui te convienne et je suis certaine que lorsque ton fils aura un petit moment il te remettra cela d'aplomb. Super ce moment avec Iléna mais Melle Fanny n'a pas apprécié, je m'en doutais un peu mais le principal est que tout le monde était heureux. Le chat a bien éclairé notre nuit. 

Jacline, merci pour tes souhaits, non je n'étais pas inquiète car c'était vraiment le réseau qui ne fonctionnait pas, comme il y a beaucoup de travaux autour de chez nous, il suffit de peu de choses pour que le réseau ne soit plus opérationnel. J'espère que la kiné réussira à t'ôter quelques douleurs récurrentes et surtout que tes nuits soient douces et reposantes. Alors as-tu regardé la série fantastique............. cela m'a fait penser à la vidéo que tu nous as envoyée mais j'ai trouvé cela assez compliqué malgré tout même si les images étaient fantastiques. Que va nous réserver la suite. 

Bravo à Dédette pour cette magnifique réalisation, elle est très douée. 

Nénette et toi comment vas-tu ce matin ? On ne t'a pas vue hier, bon courage car je pense que tu dois en avoir besoin. 

Danielle, alors comme cela tu es débordée, sans doute que toutes les activités te prennent beaucoup de temps mais ce sont aussi des moments agréables à cela il faut ajouter toute l'intendance de la maison puis aussi si je me souviens bien la préparation manuelle, de tes mains, des petits cadeaux de Noël. Alors bon courage et à bientôt lorsque tu auras plus de temps disponible. 

J'espère que Dom se sent mieux, qu'elle n'est plus au fond de son lit et qu'elle arrive à faire face à son quotidien. 

Valie, que deviens-tu ? J'espère que tout va bien tant pour toi que les tiens. 

J'ai aperçu mamisette, sans doute toujours en quête de nouveautés créatives. 

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes ou seulement de passage, je vous souhaite une 

2018_04_07_1

 

N'oubliez pas les pauses car je sais que les activités dépassent parfois la page du planning de la journée. Je vous envoie mes plus douces pensées et de très gros 

059a828e

 

LN