Bonsoir chère famille,

Mercredi se temine, j'espère que vous ll'avez bien passé, n'ayant rien lu encore, je commence tout juste par les comm du 21 dernier.

Ma Valie, je viens à ton secours puisque tu ne reçois pas les commentaires, le film "la dernière vague" est en fait une petite série, par deux épisodes chaque fois, donc la suite pour la semaine prochaine, mais ça démarre bien, ça me plait même s'il n'y a pas trop de fantastique pour ces deux là, mais ça tient en haleine.

Titou, si on pouvait nous changer pour du neuf, comme ta clé et ton ordi, qu'est'ce qu'on serait heureuse ! Hi Hi ! - Heureusement que tu as un z'homme qui s'y connait. Maintenant plus d'excuses pour ne pas venir nous faire la bise, (lol)

Tite PAT, la chambre de bébé chez Lucille doit être prète pour la naissance de ce petit être, un véritable déménagement que tu as fait là, mais Lucille doint être des plus heureuses, ça lui enlève un poids énorme, reste plus que le poids de bébé quand il va naître. - Et bien NON, je viens de lire que la chambre n'a pas été décorée ni rangée, je pense qu'il n'y a pas de temps de perdu, mais il ne faudrait pas que Bébé décide d'arriver maintenant. - Merci pour tes souhaits de ce matin mercredi. Et j'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée, à en faire trop chez toi.

Maguy, triste journée pour toi et toute la famille, mes pensées étaient tournées vers vous tous et que la paix de son âme soit pour ton beau-père.

Alors ma Nini, tu fous le souk dans ton ordi, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron, si tu te souviens de ce que tu fais et qu'il ne fallait pas faire !

Danielle, je comprends ton ennui, moi qui ne passe plus tous les jours non plus, on ne sait plus où l'on en est. J'ai vu ça à la météo, la pluie chez toi mais ailleurs aussi tout en bas, et les inondations, catastrophiques, tornades et le toutim ! Je plains tous ces gens et je les soutiens moralement.

Dom, vast-tu mieux ??? Je l'espère que tu ne te fatigues pas trop pour tout remettre en place à la cuisine. Bon courage et meilleure santé. Bon j'arrive au commentaire où tu dis les misères que vous avez eues ! pas tristes !! -mais tu as pu faire le repas d'anniv pour ton homme, et ça compte beaucoup. MERCI pour les nouvelles de MAI NOU, et ses bisous, je pense qu'elle doit bien aller.

Je constate qu'il y a pas mal de désagréments en ce moment avec canalblog, je ne reois pas non plus toutes les notifications des commentaires, depuis plusieurs semaines, mais j'ai l'accès facile pour venir ici, alors pas de problème pour moi.

C'est la messagerie de mon fournisseur qui déconne, j'ai fait plusieurs mails ces temps derniers, et quand je les envoie, la moitié des textes restent dans "brouillon", ce qui fait que je dois continuer et répeter ce que j'avais écrit, à condition de bien m'en souvenir. Ce fut le cas tout à l'heure avec mon neveu, ce qui m'a mise en retard pour aller au souper, les filles sont venues trois fois me chercher.

A part ça mes deux dernières nuits ont été pénibles, douleurs aux talons, et dans les mollets, malgré ce que l'on essaie de faire pour me soulager, boudin de petites billes sous les chevilles, ce sont les mollets qui me font mal, ou alors des serviettes roulées sous le tendon d'Achile, c'est lui qui me fait mal au bout d'une heure environ. Je change mes pieds de place, sans arrêt et je dors quand ça c'est un peu calmé. 

Aussi j'ai commandé des espèces de botillons spéciaux pour talons avec escares, comme j'en avais commandés pour Louis à la maison, quand j'ai dit cela à l'une des filles venues le matin m'aider, elle m'a dit, vous auriez du nous en parler, on en a dans l'autre EHPAD pas très loin. Comme si c'était à moi d'y penser, je ne sais pas ce qu'ils ont ou pas, ici ou ailleurs. Bref j'attends la livraison pour demain en principe avec impatience et en espérant que ça fera mon affaire.

Le temps n'était pas trop moche ce jour, et nous avons eu la visite de notre très chère Elodie, qui m'a fait quelques courses, comme des aiguilles à coudre et du fil. J'ai tout oublié à la maison que nous avons quittée.

BONNE NUIT et doux rêves, relaxante et revitalisante pour demain qui sera un autre jour, mais probablement avec les mêmes travaux quotidiens, alors bon courage.

4 b j fem collierBPat19

n'oubliez pas de prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé chez toutes et tous.

A demain j'espère, 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*