q5hdf2dr

les ami(e)s, 

Encore une semaine qui est passée très vite et certaines d'entre nous ont bien du mal à suivre le rythme et avec les problèmes de notifications, de PC, et la santé qui rajoute encore quelques absences ainsi que la météo dans le sud cela réduit notre univers à une peau de chagrin.

Alors j'espère que tout le monde va bien ce matin et surtout bien mieux qu'hier et je serais contente si nous retrouvons certaines de nos amies. La gazette est bien moins fournie et surtout les gros titres et les annonces moins pertinentes. 

P10RuIfIvvoaNVad2jBoZNZ9x_0

 

quoi que vous fassiez, les activités étant nombreuses, n'oubliez pas les pauses nécessaires à votre bien être. 

Bon courage Pat pour ton repassage, j'ai terminé le mien et comme toi hier j'ai fait du rangement et mis dans un sac pour le relai et emmaüs suivant le tri. C'est vrai que l'on n'a pas vu ta sister, pas toujours évident si elle n'a pas l'habitude. Pas de carreaux à faire car comme il pleut sauf que mes appuies de fenêtre sont un peu sales avec ce temps, çà ce n'est pas trop un problème. Ménage pour moi même si je n'ai pas vraiment le courage................. ! Merci pour les archives du Gard même si nous n'avons pas d'ancètres dans cette région. 

Jacline, contente de te lire, tu me remplaces pour la gazette mais j'ai ri car je n'en faisais pas partie. Par contre tu as répondu à Valie concernant le feuilleton. Je vois que tu as trouvé ce qu'il te faut pour passer de bonnes nuits. Vivement la livraison mais il aurait été agréable de savoir que tu pouvais en récupérer bien qu'en même temps ce seront les tiennes. 

Valie, heureuse de te lire, hier, c'est vrai que c'est désagréable de devoir venir voir s'il y a des messages, espérons que ce problème sera résolu rapidement. Je vois que tu as fait du scrap et de belles créations pour Novembre. Super. 

Titou, tu as raison avec ce temps, il vaut mieux rester à la maison bien au sec et au chaud mais cela ne nous a pas empêchés d'aller faire une petite balade. 

Espérant retrouver toutes nos amies non citées très très vite,

1f4d339c

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes ou seulement de passage.

Surtout je vous envoie toutes mes meilleures pensées. 

XidoyQ5Zevc634YajsI8eZi5lpk

LN