Bonjour les ami(e)s, 

C'est la fin de la semaine pour ceux qui travaillent, quel plaisir de n'avoir que quelques heures à travailler avant un changement de rythme, les enfants sont en vacances alors plus de travail pour certains mais c'est aussi  

changement_dheure_1

 

Ski6AnQWj1x6JsOB_dcR0S4EIoU

n'oubliez pas de le faire demain soir !

Est-ce la dernière fois ! On le saura en Avril. 

J'espère que tout le monde a passé une douce nuit afin d'appréhender la fin de la semaine le plus agréablement possible. 

Hier je pensais qu'il allait pleuvoir toute la journée, le matin Mary Poppins avait heureusement son parapluie mais ensuite ce fut une belle journée ensoleillée, Pat a peut-être fait ses carreaux ou vitres en intérieur et extérieur avec ce temps et après son repassage. J'avoue que l'astuce de Valie est à retenir mais suivant l'emploi du temps, je fais tout. Super ce moment détente prévu en Novembre, au moins tu penseras à toi. Nous ce fut il y a presque deux semaines et je suis ressortie, j'étais contente mais lorsque le lendemain j'ai voulu me coiffer, au mon Dieu, la coupe était tellement courte mais cela repoussera. Le brushing avait gonflé les cheveux mais ils n'étaient pas hirsutes !!!!!!!!

Merci pour la recette, j'ai eu l'eau à la bouche en la lisant. De plus j'adore la lotte !

Je vais mettre les bannières pour Novembre mais cela ne m'empêchera pas de te faire un message Pat. 

Peut-être que vous fêterez un anniversaire le dimanche 3 Novembre. 

Valie, alors tu avances à petits pas dans ton album souvenirs, qui va doucement, va surement et je suis certaine que ce sera magnifique. Mon message pour toi est à moitié terminé, peut-être ce week end. Les vacances se passent bien pour ta puce !

Jacline, mais non ne t'inquiète pas, je comprends que parfois on puisse oublier une personne, il a tellement à lire entre les posts et les commentaires même si l'Univers est un peu dépeuplé. Je souhaite que tu aies eu une meilleure nuit en attendant la livraison de tes bottines. Je souhaite également que tu n'aies pas eu de saignement de nez, ce n'est pas grave en soi mais il y a toujours une cause aussi minimaliste soit-elle. A voir effectivement avec l'infirmière. Je vois que tu as déjà tes chouchoutes !

Nénette, merci pour ton passage, j'espère que vous ne subissez pas trop les fortes pluies car les images qui nous sont transmises sont vraiment impressionnantes. Bonne fin de semaine avec JP dimanche. 

Titou, super une balade en vélo, vous avez découvert quelques endroits que vous ne connaissiez pas ! 

Sandrine, je te souhaite meilleure santé avec ton dos mais je vois que cela ne t'a pas empêchée de faire de magnifiques créations pour Halloween. 

Maguy, heureuse de te retrouver et surtout je te souhaite une très bonne journée suivie d'un bon week end. 

J'aimerais bien retrouvé la lecture de notre Nicolette, le PC est-il dans une situation si catastrophique ! Le fiston est trop pris pour l'aider, dommage car tu nous manques. 

PeZkGsZXll0sHG3in_2MSni8TL4

 

quoi que vous fassiez Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo présentes ou absentes ou seulement de passage.

Surtout je vous envoie toutes mes meilleures pensées. N'oubliez pas les pauses ou les moments qui vous feraient plaisir. 

bl9eZFV8v-afFfzxVaDNfd3aRMc

LN