Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 octobre 2019

Bonjour rapide

Bonjour à toute la tribu,

Du point de vue santé, j'ai lu quelques mauvaises nouvelles, je compatis et souhaite à chacune une amélioration rapide et compète de leurs états de santé dégradée.

Valie, question activités : des temps de paroles, des questions-réponses, du loto, gym douce ; mais pas envie et de toute façon j'ai encore du taf en vue, pour essayer d'obtenir une petite subvention d'un contrat de dépendance ouvert il y a quelques années, pour zépoux. Des trucs et des machins à fournir, ça va me prendre beaucoup de temps et me casser la tête !! - Oui on a vu Elodie mercredi dernier, toujours avec un grand plaisir partagé.

Nénette, tu dois attendre avec impatience ton rendez-vous du 5 prochain, pendant ce temps là j'espère que tu ne souffres pas trop.

Titou, vous avez trouvé votre bonheur là où vous venez d'emménager, c'est bien le principal. - L'infirmière suppose que j'ais eu un coup de calgon ! un coup de tension, mais je n'ai rien senti au niveau de la tête, alouette. Elle devait reprendre ma tension hier soir, elle a oublié. Celle qui prend les choses un peu à la légère, du moins c'est l'impression qu'elle donne.

J'abrège, mais soyez certaines que je reste avec vous par la pensée, et que je vous soutiens en vous envoyant mes ondes positives, même si j'ai encore pas trop bien dormi, je reviendrai rapidement, en attendant, 

b journée cygne et fleurs rosesBPat18

sans trop vous fatiguer, et que la santé s'améliore rapidement pour plusieurs de vous.

A bientôt avec mes 

GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Jacline, je compatis à tes soucis mais si ton petit problème n'était pas grave, tant mieux. <br /> <br /> Prend bien soin de toi et bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité