Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 octobre 2019

Bonjour du dimanche

Bonjour les amis(es)

oublier de changer l'heure alors Pat est déjà levé !!!!

J'espère que toute ma tribu va pour le mieux... qu'après une bonne nuit du moins je l'espère vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Merci Hélène pour les bannières, elles sont enregistrées dans un dossier puis mis sur le blog....elles sont magnifiques merci infiniment...

Quoi que vous ferez ou pas  Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, Murielle, Christiane, Mamitina et ma soeur Jo, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage... Mes pensées sont avec vous pour que toutes et tous  passiez une très bonne journée....

bon dimanche1_10

 meilleure santé pour qui en a besoin, et il y en a pas mal en ce moment à ne pas être bien portant...Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Publicité
Commentaires
S
Coucou Patricia et tout le monde<br /> <br /> ben voilà, je me suis réveiller et quand j'ai regarder par la fenêtre<br /> <br /> je me suis aperçu que ma voiture est toute blanche<br /> <br /> il a bien geler chez moi ! le froid arrive a grand pas on dirait<br /> <br /> passer un bon lundi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Qui parle du resto. chinois ???? Maguy est elle Mme Soleil ??? hihihi car elle connait aussi ma voiture !!!!<br /> <br /> Mamisette un gros bisou pour saluer ton passage.<br /> <br /> Patou, ta sœur va t'elle sur FB ???? je le crois. Comment vas tu, je te ferais une confidence mais pas devant tout le monde, à mon âge et devenir comme Monique, oh la la !!!!!!!<br /> <br /> Rire ensemble c'est formidable, pleurer ensemble et on se retrouve un peu consolée, profitons de ce dimanche plein de pluie pour se plonger dans la rêverie ou la lecture, pas de TV pour moi depuis hier soir, antenne sur le toit....<br /> <br /> Bisous ma Patou et Maguy, Mamisette aussi. A plus.<br /> <br /> Nicolette qui n'a bu que du chocolat !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Coucou Pat et toutes ses amies ,<br /> <br /> passez un bon dimanche et surtout , je souhaite une meilleure santé à qui en a besoin ! Pat , j'espère que tout va pour le mieux pour toi et ta tite famille . Ici , ce sera encore un dimanche bien maussade ...<br /> <br /> Gros bisous à toutes .
Répondre
Publicité