dimanche 27 octobre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quelle différence de temps entre hier et aujourd'hui ... Nous passons de l'été à l"automne ... Ciel gris toute la journée avec un soleil par moment timide, mais pas de pluie quand même ...

En espérant que chacun aura pu passer une journée à sa convenance et surtout sans trop de douleur ou désagrément, mais au contraire avec de bonne surprise comme notre Jacline, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT remplie de beaux rêves qui font oublier, même un moment, tous les maux ...

Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine image"

Que la santé revienne vite chez tous ceux à qui elle manque et en ce moment vous êtes nombreux ... Soignez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Dormez bien et passez un très BON LUNDI ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne nuit

D'abord Bonsoir tout le monde, 

Hou la la ! un vrai temps de Toussaint aujourd'hui et qui va durer demain aussi. 

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, avec ou sans soleil. 

Et avez-vous bien géré ce changement d'heure ? Dans ce sens, en reculant, je ne me rends pas compte si j'ai faim ou pas. - En tout cas je me suis réveillée à la même heure dans la nuit, à cause de mes talons douloureux, les bottillons spéciaux, ne font rien au pied droit, donc j'appelle et on me change pour le boudin à billes. Pas toujours facile de me rendormir, mais j'y arrive.

Pourtant j'ai une grande pensée pour Danielle et Corentine, dans les affres de la maladie de cette dernière. Mes souhaits les meileurs pour qu'on trouve le traiement le plus éfficace et que Corentine guérisse rapidement, n'yant plus qu'un mauvais souvenir de l'époque en question. Bisous qui guérissent tout ♥ ♥  

Merci LN, nous avons en avant première tes magnifiques bannières, quel talent ! Merci encore, et j'espère que toi et ton époux vous avez passé un bon weekend. - La couette est de mise étant donné la température qu'il va faire, et ne va pas remonter de si tôt. - De mon côté je n'ai pas encore laissé le couvre-lit un peu épais pour la nuit, tout le monde me dit que ma chambre est chaude, je suis bien exposée tout est là. 

Valie, c'est un coup oui un coup non, pour recevoir les notifications, c'est mieux que rien mais ça ne t'avance pas tellement. Merci pour ton Bonsoir de tout à l'heure.

Ma Nicolette, ce sera fin Mars pour le retour à l'heure avancée, il fera jour plus tard, à condition que le ciel soit bien dégagé. - Perso, ça m'a fait tout drôle de baisser le store dérouleur à 18 h ! n'étant ici que depuis le 19 Août dernier, je n'avais pas l'habitude. - Ta voix revient, mais ne la force pas trop, et ta tension diminue, tu as probablement raison, c'est le stress de l'attente dans la salle d'attente, alors pas besoin de traitement pour elle, tant mieux. - Coliques néphrétiques pour le compmagnon de Céline, ce sont des douleurs intolérables, j'en sais quelque chose, par deux fois à plusieurs années d'intervalles. Espérons qu'ils passent tous seuls qu'il y ait un ou plusieurs cailloux. - Josy qui fait aussi appel à toi, elle fera comme toi et moi, se soigner aux anti-inflammatoires ou simplement au paracétamol. Meilleure santé quand même. - Tu auras peut être des photos des petites déguisées en Halloween ??  

Ma pauvre Mamisette, encore un dimanche maussade, mais peut être que dans le courant de la journée, tout a changé, et qu'il a été moins maussade.

Nénette, le beau temps devrait s'arrêter dans le courant de la semaine par chez toi, alors soyez prudents et couvrez-vous bien si vous avez à sortir, même si ce n'est que pour aller au petit café en bas de chez vous.

Mai nou, tu poursuis la convalescence d'un oeil, vivement que l'autre y passe à son tour pour que tu puisses retrouver une bonne vision de loin au moins, pour commencer, en attendant des lunettes pour voir de près.

Et bien de mon côté, une belle surprise en voyant arriver la belle-mère de mon frère, avec une des ses soeurs, très joviales toutes les deux, mais veuves toutes les deux, papotage pendant une heure trente, de cette grande famille que je connais depuis le mariage de mon frère, même si nous n'avons pas trouvé le temps de tellement nous fréquenter. Mais nous avions fait plusieurs grandes fêtes de fin d'année ensemble. La famille s'est bien agrandie, et j'ai appris qu'il y a une des gardes de nuit ici qui est la petite fille de la belle-mère de mon frangin ! Bien sur j'ai son prénom, alors ce sera facile de la reconnaître, sa physionomie ne ressemblant pas forcément à la grand'mète, ou au père, fils de la grand'mère, vous me suivez ? HI HI  ! 

Voilà, avec tout ça, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, vous faisant oublier tracas et soucis, vous faisant retrouver la santé pour qui ne l'a pas.

Dés le réveil ....Bon lundi et ....

0 b sem fille chaussures vertesBPat19

 qui sera la dernière d'Octobre, mois que ne j'ai pas vu passer, dans ma petite chambre, si peu dans la salle à manger, et dans celle de zépoux au goûter.

Prenez soin de vous et ceux qui vous sont chers, que la santé règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'ami(e)s,

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon dimanche

 

pluie3

mais ce sera sans moi !!! si j'attrappe une saucée en plus de mes cheveux mouillés, je vais me retrouver au lit.

Bonjour les copinettes, coucou Maguy tu connais ma voiture ??? hihihi elle est garée et ne bouge pas pour le moment, même pas fait de courses mais j'ai des réserves.

C'est la mauvaise semaine, le compagnon de Céline s'est retrouvé aux urgences, coliques néphrétiques... je sais que ça fait très très mal, piqure à base de morphine... il était shooté, mon fils est allée le chercher, et médecin demain car que faire d'autre ???? Iléna était chez papy depuis mercredi soir et avec une petite copine elles ont fait Halloween en avance .

Josy m'appelle tout à l'heure elle souffre du dos et de la cuisse côté droit, ça continue, la pauvre je n'ai pas de remède miracle car chez moi c'est trop souvent vu les vertèbres écrasées. Lamaline journellement.

Je souhaite que Corentine, la fille de Danielle soit soignée au mieux et ne reste pas trop à l'hopital. Bisous pour elles deux.

Patou c'est prévu pour quand ton statut de nouvelle mamie ??? Lucille doit être impatiente.

Hélène belles bannières que nous allons avoir, merci .

Changement d'heure, je déteste, dimanche de pluie je déteste aussi...Je ne vais rien faire aujourd'hui, nous verrons demain ou un autre jour. Ce que j'aime c'est vous retrouver toutes et en bonne forme.

Je ne me souvenais plus hier de ce que j'avais planté, ce sont des petits cyclamens, les dipladénias sont de moins en moins beaux, par contre les géraniums vont bien vu la température.

Fanny se fiche bien du changement d'heure, la bourrique à poils !!!! pas moyen de dormir la nuit car je tousse trop et elle a faim !!!

Je vous souhaite bon appétit, bon après midi.

dimanche27

Bisous de Nicolette (cigogne).

S'il y a des fautes c'est que ne ne me suis pas relue !!!!! j'ai un peu faim à c't'heure

Posté par cigogne78 à 12:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonne Journée Dominicale

Résultat de recherche d'images pour "coucou du matin"

mes ami(e)s, 

Pour sûre, il faudra ne pas oublier l'imperméable ou le parapluie car ce matin Dame Pluie est revenue, nous étions prévenus mais aurions souhaité le soleil. Il a fait tellement beau hier, une superbe journée. 

J'espère qu'avec ce changement d'heure vous n'êtes pas trop "chamboulés" par contre je vois que Pat n'avait pas changé son heure à l'horloge mais si tu as bien dormi, c'est le principal. Pour moi réveillée à l'heure habituelle mais j'ai réussi à me rendormir. Pour Maguy c'est surtout son estomac qui crie famine, il est vrai que nous avions faim ce matin. Mamisette est également passé assez tôt. 

Même si la journée va être maussade, je vous souhaite de passer une

2019_10_24

de dimanche que vous soyez en famille, entre amis ou seul mais n'oubliant pas les animaux préférés et surtout une meilleure santé à qui en a besoin ! La saison apportant son lot de désagrément plus tout ce qui peut se greffer aussi chez chacun. 

Merci pour vos compliments pour les bannières, je n'ai pas de mérite, celui-ci vous en revient puisque vous adorer.

Chez Pat, j'espère que Lucille se porte bien, elle doit attendre..........

Notre Jacline s'inquiétait de ne voir personne mais si si nous étions là, les vacances monopolisent certains quand ce n'est pas autre chose. 

J'espère bien Nicolette que tu viendras sur le blog car si tu attends Février, nous risquons de nous ennuyer. 

Nénette, bonne journée avec JP.

Titou, oui journée estivale et ce jour sera automnal.

Valie, doit continuer son recueil de souvenirs, un temps pour le faire bien à l'abri et surtout en se rémémorant les vacances. 

Maguy a rédigé sa tirade.

Pour mai nou, j'espère que tout s'améliore de jour en jour.

Bon courage à Danielle mais aussi à Corentine.

NfoeuX4YS-2KH3qjyo7zSYpq640

 

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, prenez bien soin de vous, que la santé accompagne chacune et surtout profitez bien de votre Dimanche.

Mes meilleures pensées s'envolent aux quatres coins de l'hexagone.

01eh4g0l

elles vont tomber les feuilles avec ce temps, du travail en plus dans les jardins. 

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Bonjour les amis(es)

oublier de changer l'heure alors Pat est déjà levé !!!!

J'espère que toute ma tribu va pour le mieux... qu'après une bonne nuit du moins je l'espère vous serez en forme pour attaquer cette nouvelle journée...

Merci Hélène pour les bannières, elles sont enregistrées dans un dossier puis mis sur le blog....elles sont magnifiques merci infiniment...

Quoi que vous ferez ou pas  Virginie, Maryse, Hélène, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, Murielle, Christiane, Mamitina et ma soeur Jo, amis d'ici  et  d'ailleur, amis silencieux ou de passage... Mes pensées sont avec vous pour que toutes et tous  passiez une très bonne journée....

bon dimanche1_10

 meilleure santé pour qui en a besoin, et il y en a pas mal en ce moment à ne pas être bien portant...Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie et hôtesse Pat

Posté par quinette à 06:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]