Bonjour ou Bonsoir mes ami(e)s, 

Oh là là quelle journée, elle fut mouvementée et pour cause, ce matin jamais mis le réveil vers 6h30 car nous voulions aller faire nos courses à l'ouverture donc le temps de prendre le petit déjeuner, faire la toilette et comme mon Gentleman n'aime pas se presser, nous avions tout le temps mais au moment d'allumer ma lampe de chevet, je m'aperçois qu'il n'y a pas de courant......... alors la première chose que je fais, c'est de me lever et d'ouvrir les volets même s'il faisait nuit, il n'y avait pas de lumière dans notre rue, ni aux alentours et après vérification dans les communs, rien non plus alors la matinée a été plus que chamboulée. 

Bien compliqué lorsque les appareils sont tous à l'électricité, pas de café, de thé, pas de chauffage, plus de chaudière pour avoir de l'eau chaude, bou.......... et que peut-on faire, rien.................... ! Qui plus est pas d'internet donc on a plus qu'à se recoucher. Vous allez me dire une bonne douche froide cela fait du bien mais non, on a attendu que cela revienne mais ce ne fut que vers 10h30. En attendant nous sommes allés faire quelques courses pour manger car après un appel au service, j'ai eu comme information qu'il y avait des problèmes sur le réseau et que le retour était prévu pour 12h, bon c'était juste une information. 

De plus j'ai eu deux voisine/voisin(s) qui m'avaient appelée, ben oui Maman veille et eux avaient des gazinières mais il n'y avait pas de gaz non plus. Nous avons pensé qu'il pouvait s'agir de travaux dans le secteur car il y en a tellement et que des canalisations avaient été touchées.

En plus lorsque tout fut revenu, ce fut un problème de réseau qui s'est affiché. J'ai éteint tous les appareils mais rien à faire alors j'ai appelé le fournisseur qui ne comprenait pas, le boîtier fibre semblait éteint pour eux et chez moi il était allumé........ ! Alors il a fallu que j'aille faire l'échange du boîtier et je viens de tout reconnecter. Le boîtier n'a pas du apprécier la coupure.

Voilà notre journée qui devait être bien différente mais c'est comme çà, il a fallu faire avec. Je vous ai raconté ma vie.......!

J'espère que tout le monde va bien même si je n'ai lu que notre Pat, qui j'espère va pour le mieux. Ta boîte courriel a dû afficher un message. 

Maguy, Valie, Nénette, merci pour votre passage et je vois que chez Sandrine il y avait une bonne gelée hier, il est vrai que ce matin il ne faisait pas très chaud. L'hiver arrive à petit pas, doucement mais sûrement. Nous ne regrettons pas notre couette. Surtout ce matin qu'il n'y avait pas de chauffage. 

J'espère que la journée a été ensoleillée pour vous car ici, hier fut pluie toute la journée, d'ailleurs pas de balade et ce jour fut mitigé, petites pluies entroupées de temps très gris. Mais je lis que notre Jacline a eu une belle surprise hier, que cela fait plaisir de passer un bon moment en famille. Par contre Titou aurait dû souffler très fort pour que la pluie disparaisse de notre ciel. 

Quant à Nicolette, j'espère que les nouvelles des souffrants sont meilleures ce jour et que le compagnon de Céline est sorti de l'hopital

Alors je vous souhaite une 

20130115

surtout que celle-ci soit douce et aussi que la santé soit meilleure qu'hier pour tous car en ce moment elle fait défaut à beaucoup. 

J'espère vous retrouver toutes et tous demain Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, et je vous fais de gros 

UcqpdLm2YyUVCJ72buxM5VFG408

LN