Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 octobre 2019

Le bébé arrive

Coucou les amies

Lucille est à l'hopital d'Orsay , le petit est en chemin mais il se fait attendre, depuis 14h le coup de téléphone de ma puce .... Je suis surexcitée  et très impatiente ...

Dés que j'ai plus de nouvelle je vous le communique !!!

Résultat de recherche d'images pour "bébé arrive"

 

Bisous  de Pat

Publicité
Commentaires
T
Bonsoir !<br /> <br /> Vu l'heure j'espère que Léo est enfin arrivé et que tout c'est bien passé .... Que Lucille dort bien tranquillement, avant de rentrer à la maison ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Q
Il est 18h48 et suite au coup de file de Lucille et Michaël, le petit Léo est toujours au chaud, ils viennent de faire à Lucille une 2ème péridural et attendent que le col soit plus dilaté …. donc Pat et Christian sont inquiets .... <br /> <br /> Voili voilou pour le moment .... <br /> <br /> Bisous de moua
Répondre
C
Bonjour à toute les amies de Pat. <br /> <br /> A cette heure toujours pas de bébé.<br /> <br /> Patricia est de plus plus excitée et commence à s'angoissée. <br /> <br /> Vivement que Léo arrive. <br /> <br /> La suite au prochain numéro. <br /> <br /> Le grand père.
Répondre
C
vu l'heure j'espère que bébé est arrivé, mais je pense à Lucille et aux moments un peu durs de la venue parmi nous. Poussez, poussez.<br /> <br /> Courage à la maman et à bientôt.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Coucou Pat, c'est effectivement l'effervescence et Bébé n'est pas pressé de sortir de son nid douillet. Oh oui merci de nous prévenir lorsque Bébé sera arrivé ou des informations de Lucille. Quelle belle nouvelle. <br /> <br /> Gros bisous ma Pat. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité