Bonsoir mes ami(e)s, 

Pas très en avance aujourd'hui mais il n'y a pas d'heure pour les braves et je vais d'abord souhaiter 

felicitation-2

Léo qui s'est fait attendre ou désiré, qu'il soit bien accueilli dans notre monde et toutes mes félicitations aux heureux parents Lucille et Michaël et grands parents, toute la famille en somme. Surtout que Maman Lucille retrouve vite son énergie pour s'occuper de son bout'chou lorsqu'elle sera rentrée à la maison pourquoi pas avec les conseils de Maman Pat ou ceux de sa soeur Virginie. Quelle sera la réaction de Christophe devant ce petit être ! Je pense que beaucoup d'amour entourera petit Léo qui est déjà très grand et qui a un poids qui l'aidera dans ses premières semaines car les bébés perdent toujours du poids. A bientôt de ses nouvelles. 

Désolée de ne pas être passée ce matin mais mon programme a été modifié, mon gentleman ayant passé une mauvaise nuit ne se sentait pas en forme pour aller à sa séance de kiné donc nous avons interchangé notre jour et j'ai dû faire fissa pour être à l'heure. Il faut dire qu'il a passé sa nuit à marcher dans la maison, je l'ai trouvé à 2h45 en train de prendre de quoi se soulager mais aussi à manger quelques dattes pour se faire du bien et voulez-vous que je vous dise, eh bien nous n'avions plus de réseau internet, cela est revenu à 7h30 ce matin, je craignais bien que nous ayons encore quelques soucis mais la journée s'est bien passée. 

La journée n'a pas été dès plus agréable côté temps, pluie une bonne partie de la journée mais ici on a trouvé le soleil avec cette belle nouvelle, la famille s'agrandit pour notre plus grand plaisir. 

Je pense que notre Pat, impatiente mais on le serait à moins, nous donnera sans doute des nouvelles plus détaillées à son retour de visite à la maternité. En plus nous avons eu droit au petit mot des 2 Grands Parents maternels, c'est rare mais quel plaisir. Cela va te booster ma Pat. 

J'ai aperçu, sur ce joli post les visites de Maguy, Mai nou qui malgré ses quelques soucis de vision a réussi à lire la bonne nouvelle, Titou qui s'est trompée de prénom, Mamisette, Jacline qui j'espère à mieux dormi, Bicounette que je remercie comme d'autres pour sa compassion et Valie. J'ai également une pensée pour plusieurs de nos amies qui passent des moments difficiles et compliqués, souhaitant que la santé s'améliore pour les leurs, je pense à Nicolette, Nénette, Danielle

En tout cas sachez que vous êtes toutes et tous dans mes pensées, où que vous soyez, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Maguy, Bicounette, La Mure brode et Christiane, Mamitina, la soeur de Pat, Jo, 

Water ST

aussi douce que possible. 

Je vais aller terminer ma création pour la venue de Léo. 

Soignez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Dormez bien et on se retrouve demain. 

05c2ZdZSLHfzFdSN7MjUnMgsvyI

pour vous. 

LN